| | livraison de foin groupe ca interresse qq un? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nephilim Cavalier averti

| Sujet: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 16:49 | |
| voila j ai trouve plusieurs pro qui vende du foin et qui livre mais j ai besoin que de 2T et si ca interesse qqun on pourrait partager les frais de livraison sachant que + la commande est grosse moins c est cher, j ai trouve a partir de 200 euros la tonne, j attends les devis, les pro contactes se trouve a moins de 150 km de st galmier ou mes chevaux se trouvent. merci de me dire rapidement car vu la penurie je veux pas me trouver bananer pour cet hiver |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 18:19 | |
| heuuuu ... ou tu as trouvé ce prix ???? parceque je vient de tous les faire et je suis rendu a 300 euros la tonne ttc livrée  il me faut 40 t en tous !!! je vient de reservé 11 tonne sur"le coin" a 300 euros non livré (compter 230 euros de plus ) et un camion de 25 T a a peine moins de 300 la t livrée !! d'ailleurs une question lol , je n'ais "jamais" payé de foin ttc ou ht ,mais la tva est de combien ? 5.5 et 19.6 sur le transport ? ou 19.6 sur tout ??? |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 19:54 | |
|  36 tonnes!!! mais tu as combien de chevaux à nourrir? |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 20:11 | |
| ça peut nous intéresser avec Laurine mais où es tu dans la Loire ?
Si on veut réduire les frais de transport, il faut voir où nous sommes !
Tiens nous au courant ! |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 20:14 | |
| Heuuu pour repondre a Funky : 16 !!!  des monstres en tailles et un "poulain" lourd de 2 ans ( percheron) !!! je les comptes en moyenne a 15kg/jour ( ils sont en rateliers a volonté ) , et hors de question en etant en "moyenne" montagne de les limiter , c'est la digestion du foin qui "rechauffe" pas la ration de cereale !! |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 20:18 | |
| eh ben!! ils mangent!! Les notres sont au foin à volonté quand il n'y a plus d'herbe et sont en moyenne entre 10 et 12 kg/jour
Pourtant ce sont des bestiaux entre 1.65m et 1.75m, pas de poneys quoi |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | |
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 9:37 | |
| Bon, du coup, je les ai eu hier soir et je crois qu'elles se sont débrouillée. |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 11:19 | |
| j ai trouve a 200 euros la T non livree voila pourquoi c est moins cher faut compter la livraison en sus. d habitude moi je l achete 100-110 euros la t, j ai des connaissances grace a mon cousin voila pourquoi j ai un tarif plutot abordable, mais y aura pas 40T par contre par contre dans l allier je connais un pro qui livre a partir de 20T si tu veux j ai ses coordonnees |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 13:21 | |
| Nephilin> si tu veut bien, je suis intéressée par les coordonnées du fournisseurs dans l'Allier, merci.
|
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Sam 4 Juin - 11:22 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Sam 4 Juin - 17:25 | |
| |
|
 | |
| | livraison de foin groupe ca interresse qq un? | |
|