Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: la baballe... : présentations Lun 16 Mai - 9:00 | |
| | maiiyon a écrit: | Ah mince, mais bon comme dit KAt si ça se trouve c'était juste un moment ou ils n'avaient pas envie de bouger, une autre fois ils seront peut-etre content de pouvoir s'amuser avec. Et pourquoi tu n'essaye pas de lui faire taper dans la balle quand tu le montes ? Dans mon centre équestre on fait des minis foot comme ça, au début les chevaux "ronflent" un peu quand ils voient ce nouvel objet mais ensuite ils se prennent vite au jeu et même plus peur de la baballe. |
Mais il ne s'agit pas de peur, ni de crainte, mais bel et bien d'indifférence...contre ça, rien à faire, hélas !!
Kat : on n'est pas prêt de monter une équipe !!
Il y a trois modèle, une rouge énorme, une moyenne bleue et une violette, il me semble, petite, pour les poneys...
Pour la vidéos, rien ne marche, il n'y a que moi qui puisse l'ouvrir, ce lien ! |
|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: la baballe... : présentations Lun 16 Mai - 9:34 | |
| Change d'hébergeur! Utube fonctionne mieux en ce moment on dirait  |
|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: la baballe... : présentations Lun 16 Mai - 11:53 | |
| | Macri a écrit: | | Mais il ne s'agit pas de peur, ni de crainte, mais bel et bien d'indifférence...contre ça, rien à faire, hélas !! |
Oui mais dans le cas ou tu le montes il sera "forcé" de traper dans la balle et si ça se trouve il y prendra gout à force |
|
bruno35 Trot

Localisation: Charensat Nombre de messages: 55 Age: 43 Discipline pratiqué: CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
 | Sujet: Re: la baballe... : présentations Mer 10 Aoû - 11:40 | |
| Pour la vidéo, il faut se connecter et cliquer sur "publier" A bientôt j'espère Bruno |
|
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: la baballe... : présentations Mer 10 Aoû - 12:21 | |
| Pas copine avec le chargement de vidéos : ça met deux heures, donc il faudrait que j'apprenne à compresser...j'ai mieux à faire je me pencherai là dessus cet hiver, lorsqu'il fera bien mauvais dehors !!! Pour ce qui est de la baballe : mes chevaux m'ont confirmé qu'ils s'en contrefoutaient. Rien à cirer. Ils me regardent m'esbaudir en driblant comme une folle autour d'eux. Je sens bien dans leur yeux qu'ils doivent penser que la vieille a bel et bien pété un fusible. N'empêche que dernièrement, je me suis tapée une bonne lombalgie et un corps à corps répété plusieurs fois par jour avec la baballe m'a bien aidé...C'est un vrai bonheur que de s'avachir là dessus et de sentir ses vertèbres et ses muscles se détendre !!! |
|
bruno35 Trot

Localisation: Charensat Nombre de messages: 55 Age: 43 Discipline pratiqué: CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
 | Sujet: Re: la baballe... : présentations Mer 10 Aoû - 12:28 | |
| Ok au plaisir de la voir Bruno |
|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: la baballe... : présentations Mer 10 Aoû - 14:57 | |
| La baballe t'aura au moins servie à toi |
|