| | apprendre à replier sa tente "2 secondes" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 14:07 | |
| je me suis dit qu'il serait bon que je désensibilise mon cheval à la toile de tente vu qu'on n'a jamais bivouaqué mais bientôt... Voici ce qui s'est passé :  j'aurais du plutôt désensibiliser la tente au cheval !  "-comme bonnet à insectes ça fait grand mais comme cabane ça fait petit"  "-c'est bien ce que je disais !"  "-allez on remballe le matos"  "-zut j'y comprends rien va chercher le mode d'emploi !"  "-je la tiens pendant ce temps (ça me rappelle l'exercice de marcher sur une bâche)" |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 14:17 | |
|  Si tu la lui laisses comme joujou, elle risque de ne pas faire long feu!! Sacré merlin |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 14:27 | |
| attends la suite :  "-allez c'est parti"    "-c'est toujours les mêmes qui bossent ici"  "-et voilà le travail !"  "-bon tu peux peut-être mettre la housse c'est à ton niveau ?" "-ok ok on verra si tu fais le malin un jour de grand vent !!" |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 14:33 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 15:14 | |
|  Trop marrant, il est vachement futé Merlin, et je crois que tu aura énormément besoin d'une désensibilisation à la tente.... LOL En tous cas moi non plus je ne pense pas que dans les "jambes" de Merlin, la tente résistera longtemps |
|
 | |
cat Cavalier expert

| Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 15:33 | |
| une cavalière avertie en vaut deux > je planterai ma tente EN DEHORS du paddock sinon il couchera avec moi  (je sais bien que c'est ce qu'il veut depuis des années  ) |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 17:53 | |
| Oh quel coquin ce Merlin !!!! |
|
 | |
lablondeduclub133 Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 243 Age: 21 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 18:31 | |
| Trop chou, le récit est super bien fait ! Ca ferait un malheur dans un magasine genre cheval mag ! C'est pratique ! Mais pas su que la tente résiste longtemps ! |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 18:33 | |
| Ça c'est un cheval de Rando !!!! |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mar 10 Mai - 19:12 | |
| il est trop mignon avec la tente!!!  c'est vraiment très bonne idée |
|
 | |
lembron Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 209 Discipline pratiqué: extérieur , randonnée
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mer 11 Mai - 7:17 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un stessé ! Bonne série de photos bien rigolotes |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: apprendre à replier sa tente "2 secondes" Mer 11 Mai - 8:39 | |
| Effectivement, il a l'air traumatisé par cette "épreuve" !!! Il est trop marrant ! |
|
 | |
| | apprendre à replier sa tente "2 secondes" | |
|