|
| Auteur | Message |
|---|
caline576 Cavalier débutant

Localisation: 80 Nombre de messages: 10 Age: 36 Discipline pratiqué: promenade
 | Sujet: renseignements pour box Mer 13 Avr - 22:16 | |
| bonjour,
j'ai deux boxes qui viennent d'etre montés avec portes 2 battants, mais je n'ai pas les verrous , alors je sohaiterais savoir quoi mettre et aussi quoi prendre pour maintenir le volet haut ouvert et attaché contre le box , et ou trouver ce materiel ?
merci pour votre aide |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 6:03 | |
| Des verrous et des attaches pour volet dans un magasin de bricolage ! |
|
 | |
thymie Cavalier débutant

Localisation: auvergne Nombre de messages: 45 Age: 32 Discipline pratiqué: endurance,trec,loisir
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 12:15 | |
| bonjour tu les a pris ou (cheval liberté) ? tu les a acheté pré monté si oui tu peut demandé un jeux normalement il n y a pas de problème il vont te les envoyer par la poste ou par collie |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 12:37 | |
| bonjour, merci pour vos reponses oui je pensais aussi au magasin de bricolage mais pensais qu'il y avait d'autre chose plus solide ailleurs oui je les acheté en kit, mais ils ne prevoient pas les verrous ni attache preferent que le client achete lui meme selon ces preferences
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| Tu as un choix de charnières, de crochets, de verrous, de vis et de boulons chez Bico depôt, à Lempdes (63) au rayon quincaillerie. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 18:38 | |
| c'est ce que j'allais dire must lol !! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 20:37 | |
| Ou alors dans des établissement équestre comme équip'horse ou padd. |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 21:02 | |
| est ce que vous pouvez me dire s'il y a un nom special pour ce qui tient ouvert le battant haut d'une porte de box ?
merci |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: renseignements pour box Jeu 14 Avr - 21:17 | |
| Sa s'apelle des arrêts de volet ou des butées de volets. Dans mon centre équestre, on a cela:  En espérant que ça pourra t'aider |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignements pour box Dim 15 Mai - 12:28 | |
| bonjour,
merci pour votre aide et vos renseignements |
|
 | |
|