| | Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlotte Trot

| Sujet: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mar 5 Avr - 8:12 | |
| Voici Baltik de Chaumont, après des débuts un peu compliqué, Baltik est désormais très dynamique et attachant. il adore la compagnie. et quelques photos :    |
|
 | |
kristel Trot

Localisation: haute loire Nombre de messages: 90 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mar 5 Avr - 8:46 | |
| bienvenue à Baltik je ne connaissais pas ton elevage, pas trés loin de chez moi j'espère que tu nous montreras son évolution |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mar 5 Avr - 12:06 | |
| Il est trop mimi  Tu dis qu'il a eu des problémes, de quel genre ? |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mar 5 Avr - 12:26 | |
| Très joli jeune homme !!! Bienvenue à toi Baltik ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mar 5 Avr - 12:28 | |
| D'ailleurs tu dis dans le titre "arabe noir" alors que pour le moment il est gris, ça veut dire qu'il va foncer en grandissant ? |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 8:16 | |
| bienvenu à baltik il est vraiment très beau !!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 9:11 | |
| |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 10:56 | |
| Oui quels problèmes a-t-il eu ? en tout cas je réitère il est vraiment très beau ... |
|
 | |
charlotte Trot

| Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 13:56 | |
| merci a tous, de nouvelle photo ce soir après sa sortie au pré
oui il est bien noir, tout les noir naissent de cette couleur gris souris.
A la naissance la mère ne voulait pas le laisser téter nous avons du la mettre sous tranquilisant, la traire pour qu'elle est moins mal au mamelle puis apprendre au petit a téter car il n'y arrivait pas seul.
|
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 14:13 | |
| trés mimi ce poulain qui est le papa? |
|
 | |

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 14:23 | |
| mince et maintenant il y arrive ?? |
|
 | |
rianne Cavalier expert

| Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 14:54 | |
| Cela arrive chez certaine primipare ! J'avais une jument qui m'a fait ça pour son 1er poulain, après qu'elle et lui aient compris comment cela fonctionnait ça a roulé tout seul, mais on s'est quand inquiété un moment !!!
|
|
 | |
charlotte Trot

| Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 18:31 | |
| le père est idriss du klintz
oui maintenant il téte tout seul mais la mère n'était pas primipare |
|
 | |

| Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 18:40 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir Mer 6 Avr - 19:51 | |
| Pauvre loulou, en même tant faut comprendre la jument, c'est pas facile d'être mère dans les premiers temps |
|
 | |
| | Baltik de Chaumont, né le 04/04/2011, Arabe noir | |
|