| | Toute nouvelle (Présentation omer73) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
omer73 Cavalier débutant

Localisation: montmélian Nombre de messages: 13 Age: 35 Discipline pratiqué: Endurance,attelage
 | Sujet: Toute nouvelle (Présentation omer73) Dim 3 Avr - 22:55 | |
| Bonsoir, Je viens tout juste de vous rejoindre sur le forum malgré le fait que j'habite loin de chez vous ...en Savoie Je viens souvent ds votre coin donc... J'ai un cheval avec qui je fais de belles courses d'endurance Une haflo-arabe qui sort en CSO et dressage Et je viens d'acheter 2 welshes B de 1 et 2 ans que je compte atteler en paire...en attendant je les emmènerais surement en concours de show welshes Voilà,ravie d'etre parmis vous tous |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Dim 3 Avr - 23:07 | |
| |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 4:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 6:15 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
lembron Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 209 Discipline pratiqué: extérieur , randonnée
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 7:18 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 7:58 | |
|  de toute façon même ceux qui ne sont pas auvergnats sont les bienvenues |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 9:32 | |
| |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 9:58 | |
| Bienvenue à toi oh étrangère .... |
|
 | |
kasu Trot

Localisation: Issoire Nombre de messages: 117 Age: 30 Discipline pratiqué: balade, dressage, travail au sol...
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 11:17 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 11:24 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 15:49 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 16:45 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 17:54 | |
| |
|
 | |
omer73 Cavalier débutant

Localisation: montmélian Nombre de messages: 13 Age: 35 Discipline pratiqué: Endurance,attelage
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Présentation omer73) Lun 4 Avr - 22:46 | |
| Merci à tous Sont sympas les Auvergnats |
|
 | |
| | Toute nouvelle (Présentation omer73) | |
|