|
|
| Auteur | Message |
|---|
ned05 Cavalier débutant

| Sujet: Quelques photos de moi Mar 8 Mar - 17:13 | |
| [img]  [/img] ma petite ponette et moi l'année dernière [img]  [/img] [img]  [/img] chorus et moi =) |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Mar 8 Mar - 19:05 | |
| trés belles ces photos |
|
 | |
ned05 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Mer 9 Mar - 11:56 | |
| Merci je compte en mettent beaucoup plus sauf que mon ordi rame lol |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Mer 9 Mar - 12:26 | |
| Super chouette ta ponette, belles photos Vous avez l'aire d'être raccord toutes les deux ! |
|
 | |
ned05 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Mer 9 Mar - 18:25 | |
| lol oui c'est vrai je l'ai eu pendant un an et elle était assez difficile mais a la fin c'était un bonheur =D elle ma beaucoup appris ! voila d'autre photo d'ailleurs: [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Mer 9 Mar - 22:08 | |
| Super Sympa |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Jeu 10 Mar - 4:26 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Jeu 10 Mar - 7:40 | |
| tu as l'air vraiment complice avec ta jument |
|
 | |
ned05 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Jeu 10 Mar - 18:53 | |
| merci oui je l'adorais elle était super et elle avait un coup de saut de fou !!! C'est bien l'une des meilleurs ponettes que j'ai connu =D |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Jeu 10 Mar - 21:35 | |
| pourquoi parles-tu d'elle au passé ??? Elle est partis au paradis des chevaux ou tu ne la monte plus ?? |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Ven 11 Mar - 12:13 | |
| Hé mé je connait ces obstacles on me voit même sur la dernière photo dans la cabane du jury en train de faire le chrono.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
ned05 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Ven 11 Mar - 19:11 | |
| pour maiiyon: je parle d'elle au passé car elle a été vendu donc elle est partie .... et pour sacha: ah bon lol ? tu était a dorson ? mdr avec mon maître de stage david néri ^^ |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Quelques photos de moi Sam 12 Mar - 8:48 | |
| ah oki |
|
 | |
aude63 Cavalier averti

Localisation: autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages: 247 Age: 19 Discipline pratiqué: rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Lun 9 Jan - 12:13 | |
| super toute les 2 pour la discipline cest ce que je prefere le plus le saut d'obstacle .. avec la rando |
|
 | |
nini512 Trot

Localisation: romagnat Nombre de messages: 131 Age: 20 Discipline pratiqué: cso , dressage , loisir
 | Sujet: Re: Quelques photos de moi Mer 29 Fév - 22:39 | |
| |
|
 | |
|