| | CSO st genest lerpt le 20mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: CSO st genest lerpt le 20mars Lun 7 Mar - 22:31 | |
| salut est que des personnes vont faire le concours de st genest lerpt le 20 Mars? Je sais c'est pas en auvergne mais c'est pas loin.
J'y vais avec saika sur la club 4 et club 3.
Es que j'y verrai des gens du forum?
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 9 Mar - 14:00 | |
| Je vais surement y aller en touriste, j'ai des amis qui le font Je vais pouvoir peut être rencontrer enfin mon "homonyme" |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Ven 11 Mar - 16:54 | |
| oui ce serai sympa tu y va quand le matin ou l'aprem |
|
 | |
laurine Cavalier expert

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Lun 21 Mar - 19:18 | |
| bon ben j'ai vu personne a ce concours.
Mais je suis fier de ma juju qui me fait encore 2 sans faute et donc deux classement 2° sur la club 4 et 3° sur la club 3. Je mettrai des photo dès que je les aurais récupérer. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Lun 21 Mar - 21:10 | |
| c'est super  j'ai hate de voir les photos |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mar 22 Mar - 12:59 | |
|  Trop fière de la belle Saïka et de sa proprio ! Vivement les photos ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mar 22 Mar - 13:27 | |
| Félicitation !!!!  (justement ... je cuvais dimanche  ) |
|
 | |
laurine Cavalier expert

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 9:05 | |
| saika : ben c'est du propre ça!! tu n'a pas pu t'empéché de féter l'arrivée du printemps |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 11:31 | |
| En fait, on faisait une bringue pour fêter la nouvelle année ! c'est pas une blague ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 11:33 | |
| La nouvelle année !!!!!!  Mais c'était pas il y a 3mois ça ?????????????? |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 11:58 | |
| lol ! oui mais avec une amie, on a passé chacune de notre côté notre réveillon assez pourri, du coup, on a dit qu'on se ferait notre soirée à nous ! voilà tu sais tout ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 12:04 | |
| Ah oki, je comprends mieux |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 13:03 | |
| + 1000 On a qu'une vie donc il faut en profiter donc tu as eu bien raison ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Mer 23 Mar - 14:24 | |
| ouaip ! |
|
 | |
laurine Cavalier expert

| Sujet: Re: CSO st genest lerpt le 20mars Ven 25 Mar - 15:09 | |
| voici les photo sur la club 4  sur la club 3  |
|
 | |
| | CSO st genest lerpt le 20mars | |
|