|
|
| Auteur | Message |
|---|
julien74 Cavalier débutant

| Sujet: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:41 | |
| bonjours je me présente julien 27 ans de Thonon-les-Bains je viens de trouver une petite juju c vous en auvergne je voudrais juste savoir si personne n'avai l'idée de monter dans le coin chez moi en haute savoie pour un covoiturage merci a tous |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:48 | |
| j'espère que tu trouveras pour ton covoiturage |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:56 | |
| je vous conseil de venir faire un petit tour sur notre forum cavalier des 2 Savoie pour les amoureux de rando des contact intéressant pour des échanges |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 21:00 | |
|  et j'espere que tu trouvera assez vite un covoiturage pour amener ta juju |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:44 | |
| reeeeeeeeee toujours pas de nouvelle pour mon covoiturage snifffffffffffffff personne après des message sur de nombreux sites arfffffffffffffff aller je croise les doigt |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 21:42 | |
| on croise aussi les doigts pour toi |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Mer 2 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue a toi j'espère que tu trouvera ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 15:53 | |
|  jespère que tu trouveras ... |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 20:18 | |
| Bienvenu en Auvergne.
J'ai pas bien compris...Tu cherches qq pour remonter chez toi, la juju que tu as trouvé ici?? Ou c'est pour toi seul???? Si c'est pour toi seul, va sur le site France bleue pays d'Avergne, ils ont un site de covoiturage assez fourni.
Bonne chance. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Petit Bateau Cavalier débutant

Localisation: Cebazat Nombre de messages: 24 Age: 20 Discipline pratiqué: Classique
 | Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu !! Et bonne chance pour trouver un convoiturage |
|
 | |
|