| | Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 12:29 | |
| salut a toi cavalière enduriste. et a bientot peu etre sur les courses |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 14:47 | |
| Bienvenue ! Contente de voir un Limousin ici et encore plus une cavalière d'endurance  Je suis également cavalière d'endurance, et je pars pour la Creuse dans quelques petits mois. Qui sait on se retrouvera peut être sur les courses d'endurances Limousines ?
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 22 Jan - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 16:00 | |
| | Anne-Laure a écrit: | Bienvenue !
Contente de voir un Limousin ici et encore plus un cavalier d'endurance  Je suis également cavalière d'endurance, et je pars pour la Creuse dans quelques petits mois. Qui sait on se retrouvera peut être sur les courses d'endurances Limousines ?
|
tu t'installes où en Creuse ?
cette année je n'ai prévu que deux courses limousines et une course auvergnate, ensuite faudra attendre les 4 ans du poulain pour me revoir sur les chemins d'endurance à moins de trouver un cheval à monter entretemps |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 16:15 | |
| | Titou23 a écrit: | tu t'installes où en Creuse ?
cette année je n'ai prévu que deux courses limousines et une course auvergnate, ensuite faudra attendre les 4 ans du poulain pour me revoir sur les chemins d'endurance à moins de trouver un cheval à monter entretemps |
Pour le moment je ne sais pas encore. Tu es dans quel secteur toi ? Cette année je ne pense pas faire de courses Limousines, mais peut être l'année prochaine ... On pourra peut être se rencontrer lors de mes visites de maisons dans la Creuse, et par la même occasion parler endurance/chevaux etc ?
|
|
 | |
lesmoutats Cavalier averti

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 17:05 | |
| bonjour titou .. welcome sur ce forum et parmi les cavaliers d'auvergne!! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 17:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 18:33 | |
| | Anne-Laure a écrit: | | Titou23 a écrit: | tu t'installes où en Creuse ?
Pour le moment je ne sais pas encore. Tu es dans quel secteur toi ? Cette année je ne pense pas faire de courses Limousines, mais peut être l'année prochaine ... On pourra peut être se rencontrer lors de mes visites de maisons dans la Creuse, et par la même occasion parler endurance/chevaux etc ?
|
je suis en plein centre, 15km au sud de Guéret
|
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 8:57 | |
| Super ! Je serais justement dans les environs de Guéret (maxi 45mins/1heure)  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 9:09 | |
| avant meme d'avoir déménagé tu connait déja quelqun pas loin de ta futur maison |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 12:07 | |
| cool une future voisine |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 12:35 | |
| Oui, c'est ça qui est bien ! Puis cavaliere, et surtout d'endurance !  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 16:43 | |
| en plus !! |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Dim 23 Jan - 20:27 | |
| |
|
 | |
Séverine Cavalier débutant

Localisation: Lantriac (43) Nombre de messages: 20 Age: 22 Discipline pratiqué: ballade; numeros de cirque; rando; obstacle; dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Lun 24 Jan - 14:34 | |
| coucou!!! et bienvenue!!!  j'aimerai tenter l'endurance et le trec aussi mais je connai ni les reglement de l'un ni le reglement de l'autre!!!  sa va pas m'aider!!! tu pourra peut etre m'en parler un peu a l'occas'!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mar 25 Jan - 8:48 | |
| severine quand tu veux, pas de souci  |
|
 | |
| | Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
|