| | Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 14:26 | |
| Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je suis pas d'Auvergne mais de la région d'à coté, Le Limousin plus exactement en Creuse et pour avoir arpenter durant plusieurs années les pistes de la foret de Tronçais (en TREC attelé) je me lance actuellement dans les pistes (toujours de l'allier) mais en endurance  Alors bientot 29 ans dont 19 ans passés dans les chevaux, proprio de trois chevaux tout aussi différent qu'attachant un TF de 17 ans à la retraite une DSA de 9 ans qui endurance (un peu en fonction de son poids et des capacités de sa cavalière), qui randonne et qui balade un arabe de 7 mois futur étalon, futur endurancier, futur compagnon de jeu et de vie. comme dit plus haut, j'ai pratiqué le trec monté, le trec attelé, et je me lance maintenant et depuis 2 ans en endurance. voila ce qu'on peut dire sur moi  PS : me suis perdue sur votre forum car je cherchais des infos sur le GECERAL et un site net, mais bon comme y a rien du tout, je suis tombée ici  |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:10 | |
| bienvenue  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue chez les auvergnats ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:38 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:50 | |
| merci merci |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum! ha! cette forêt de Tronçais, que de belles balades elle a abrité!!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 19:27 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 19:58 | |
| Le hasard fait bien les choses : bienvenue à toi et tes trois chevaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:12 | |
| Merci
Macri je vois que tu es d'Hérisson, j'ai traversé ton village en septembre dernier (en allant voir le modèle et allure endurance au club de Givarlais) et j'ai adoré, j'en ai d'ailleurs quelques photos sur mon PC
|
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Et vivement quelques photos de tes 3 loulous |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:28 | |
| bienvenue a toi et on attends avec impatience les photos de tes loulous |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 22:32 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Jeu 20 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue parmis nous Titou ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Jeu 20 Jan - 19:04 | |
| Merci Sacha, bon je manque à tous mes devoirs, j'ouvre donc un post pour présenter mes trois bébés |
|
 | |
gipcy Cavalier averti

Localisation: DECIZE (58300) Nombre de messages: 241 Age: 28 Discipline pratiqué: loisirs, rando et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 10:55 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
|