| | bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lesmoutats Cavalier averti

| Sujet: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Ludovic et je suis sur la commune de Viplaix ds le 03, lieu dit les "les Moutats".... On est situé au dessus de Montluçon, à la frontière du 18 et du 23!! mon cheval est un Lusitanien et je suis un cavalier plutôt de dressage et je m'oriente de plus en plus vers l équitation d’extérieure, et surtout le trec que je trouve vraiment comme activité hyper sympa!! J' ai un souhait qui serait vraiment que l'équitation retrouve un esprit chevaleresque, avec de vraies valeurs!!!! je bannis les prétentieux et les "matuvus" qui à mes yeux ne véhiculent qu'un esprit mal sain!!!!!je crois que j' ai marqué le principal, sinon il me faudrait 3 tomes!!!! au plaisir !!!!ludovic |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:42 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou  je partage completement tes valeurs !! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:47 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:48 | |
|  Voisin ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:48 | |
| De rien c'est avec plaisir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:50 | |
| Tieeeeeens voilà un comparse auvergnat bien renseigné par une communicante avisée Soit le bienvenu !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:57 | |
| bonsoir bandj ............ oui effectivement voisins!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:58 | |
| merci nanouk , c est vraiment gentil de m'avoir aiguillé sur ce forum !! trop sympa!!lol |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:05 | |
| Salut !! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:07 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:13 | |
| merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil!! |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:47 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
rachele15 Cavalier débutant

Localisation: 15170 Nombre de messages: 43 Age: 16 Discipline pratiqué: Western & Spectacles
 | Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:48 | |
| |
|
 | |
| | bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) | |
|