|
|
| Auteur | Message |
|---|
DREVET Cavalier débutant

| Sujet: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 16:13 | |
| Bonjour à tous, et une très bonne année équestre. | DREVET a écrit: | Je fais des randonnées en Auvergne tous les étés depuis 7 ans et je me suis baladée sur pas mal de chemins les WE autour de Mirefleurs, Riom, Thiers, Ravel, Billom, ... Je suis propriétaire d'une jument SF vraiment super sympa. L'accès au forum m'intéresse notamment pour échanger sur des itinéraires de rando. A bientôt |
Pat
Dernière édition par MUST le Mar 11 Jan - 18:40, édité 2 fois (Raison : Ajout de la présentation) |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 16:15 | |
| bienvenue a toi |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 19:42 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 20:46 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 21:06 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Lun 10 Jan - 22:23 | |
| bienvenue |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 14:05 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 17:04 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 18:41 | |
| Salut à toi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue à toi !! |
|
 | |
Pauline Westerneur averti

Localisation: Lempdes Nombre de messages: 248 Age: 25 Discipline pratiqué: Western et rando
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 19:07 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 20:16 | |
| Bonjour ami randonneur et bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Présentation DREVET Mar 11 Jan - 22:36 | |
| |
|
 | |
|