| | salut me voila !! (Présentation sarahorsess) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sarahorsess Cavalier débutant

| Sujet: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:01 | |
| bonjour a tous
je m'appelle Sarah et j'adOore les chevaux je rêve dans avoir un !! je fais de l'équitation depuis seulement 3 ans mais depuis que j'ai 4 ans je fais des stages dans divers centre équestres !! la première fois que je suis passer du poney au cheval je devais avoir dans les 9, 10 ans <3<3
et mes discipline favorites sont le dressage, le saut, le loisir mais surtout L'ÉQUITATION WESTERN j'adore ça parce que quand on monte un quarter horses au grand galop dans les plaines du nord de l'amerique on a un réelle sensation de liberté !!!!!!!!! <3<3 mais j'adore aussi le barrel racing, les manières que les cow boy ont d'arrêter leur cheval du grand galop et leur élégance sur leur monture !!! c'est tellement magnifique !!!! mais avant ça si j'ai un cheval je lui apprendrais plein de figures de dressage comme le cabré, le piaffé, le pas espagnol, e trot espagnol, le salut ... <3<3 voila !! mercii et bisouuss à tous |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:41 | |
| bienvenue a toi et j'espere pour toi qu'un jour ton reve se réalisera. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum.
De quel coté de l'Auvergne (ou d'ailleurs) habites tu?????
Tu trouveras des westeners en quantité (et en qualité) sur ce forum. Tu les reconnaitras , car leur pseudo est bleu clair.