| | salut me voila !! (Présentation sarahorsess) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sarahorsess Cavalier débutant

| Sujet: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:01 | |
| bonjour a tous
je m'appelle Sarah et j'adOore les chevaux je rêve dans avoir un !! je fais de l'équitation depuis seulement 3 ans mais depuis que j'ai 4 ans je fais des stages dans divers centre équestres !! la première fois que je suis passer du poney au cheval je devais avoir dans les 9, 10 ans <3<3
et mes discipline favorites sont le dressage, le saut, le loisir mais surtout L'ÉQUITATION WESTERN j'adore ça parce que quand on monte un quarter horses au grand galop dans les plaines du nord de l'amerique on a un réelle sensation de liberté !!!!!!!!! <3<3 mais j'adore aussi le barrel racing, les manières que les cow boy ont d'arrêter leur cheval du grand galop et leur élégance sur leur monture !!! c'est tellement magnifique !!!! mais avant ça si j'ai un cheval je lui apprendrais plein de figures de dressage comme le cabré, le piaffé, le pas espagnol, e trot espagnol, le salut ... <3<3 voila !! mercii et bisouuss à tous |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:41 | |
| bienvenue a toi et j'espere pour toi qu'un jour ton reve se réalisera. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum.
De quel coté de l'Auvergne (ou d'ailleurs) habites tu?????
Tu trouveras des westeners en quantité (et en qualité) sur ce forum. Tu les reconnaitras , car leur pseudo est bleu clair.
Quand les admin. t'auront ouvert les differentes rubriques, tu pourras aussi rejoindre ce groupe. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 11:54 | |
| mercii beaucoup !! je n'habite malheureusement pas en auvergne mais vers la haute savoie mais j'adore l'auvergne parce que il y a beaucoub de ranch western et beaucoup de ma race préférée : le quarter horse |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 12:17 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 12:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 13:50 | |
| mercii <3 |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 14:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 14:34 | |
| =) |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue chez les auvergnats !!
A bientôt sur le forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 18:43 | |
| meercii |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue mamzelle et bon surf parmi nous !! |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: salut me voila !! (Présentation sarahorsess) Sam 8 Jan - 19:58 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
| | salut me voila !! (Présentation sarahorsess) | |
|