| | Présentation (fayolleteam) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fayolleteam Cavalier débutant

Localisation: St Yorre (03) Nombre de messages: 19 Age: 39 Discipline pratiqué: Balade, espoir de randonnée aux beaux jours...
 | Sujet: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 10:30 | |
| Bonjour, Nous sommes une famille Picarde arrivée en Auvergne depuis 1an 1/2 pour notre plus grand plaisir. Nous y sommes venus entre autre pour ravoir des chevaux. Nous sommes à 15km au sud de Vichy. Nous avons donc 5 chevaux que je vous présente par ordre d'arrivée avec nous : Valentine, environ 2 ans. Sensée être appalloosa ONC :  Coco, poney x trait de 16 ans, une patate d'enfer malgré son âge et son embonpoint. Il est ce qu'il a l'air d'être : une réserve d'amour. C'est le poney de ma cadette. Crumble, half-quarter ONC de bientôt 4 ans. Gentil, mais me met par terre dès que je le monte. Vu que c'est le cheval de mon homme, il se débrouille avec et ça va très bien comme ça Sunny, mon mien à moi, que j'adore. Quarter x appaloosa ONC. Un amour de bientôt 5 ans qui a eu un passé difficile (frappé par son "éleveur"). De moins en moins craintif et jamais agressif. Et d'une gentillesse sans bornes. Spirit, le poney de ma grande. PFS x paint horse ONC. Du concentré de caractère, mais très gentil et surtout super bien éduqué par son ancienne propriétaire qui a du s'en séparer. Nous devons malheureusement nous séparer de Valentine, pour qui je vais mettre une annonce. A bientôt, sur le forum. |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 10:47 | |
|  à toi et à ta troupe ! |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 11:54 | |
|  à TOUS ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Très belle présentation, je t'ouvre l'intégralité du forum . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 12:54 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 13:14 | |
| bienvenue a toi et a ta petite famille au fait je trouve le poney de ta grande, spirit, vraiment magnifique. |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue ! Très beaux tous ces loulous! |
|
 | |

Localisation: St Yorre (03) Nombre de messages: 19 Age: 39 Discipline pratiqué: Balade, espoir de randonnée aux beaux jours...
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 20:45 | |
| | maiiyon a écrit: | | au fait je trouve le poney de ta grande, spirit, vraiment magnifique. |
La photo a été prise l'été 2009 avant que nous l'ayons, il était encore tout jeune. Mais il est toujours beau. Merci pour votre accueil. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 21:25 | |
| ah d'accord |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 6:14 | |
| bienvenue a toi et tout c'est joli loulou c'est sympa que tout la famille monte a cheval |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:11 | |
| c'est clait que pour faire des ballades en famille sa doit etre génial. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:20 | |
| Oui, nous avons beaucoup de chance d'aimer ça tous les 4. En fait mon mari et moi nous sommes rencontrés grâce aux chevaux et nous avons refilé le "virus" à nos filles (elles ont 12 et 14 ans). On se fait de super balades sur la montagne bourbonnaise et on a commencé à explorer la plaine de la Limagne. Mais on n'a les chevaux que depuis quelques mois. Nous avons encore beaucoup à découvrir dans cette si jolie région. Avant, nous étions vers Chantilly (au nord de Paris). On y a découvert le plaisir de monter en foret sur les pistes d'entrainement des chevaux de courses. C'est génial, une vraie autoroute pour chevaux. Ils adorent ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:25 | |
| C'est sure qu'avec les deux parents qui aiment l'équitation les filles ont dû être "baignées" dedans dés toutes petites. Et c'est clair que en comparaison les balades en montagne doivent etre beaucoup plus agréables que celles autour de Paris, meêe si il y a de trés belles choses à voir aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:30 | |
| Nous étions à 50 km de Paris, donc à la campagne, même si cela n'a rien à voir avec la campagne de l'Auvergne. Un super massif forestier qui s'étendait sur peut-être 80 km en tout. Et l'avantage c'est que c'était plat. J'aime bien les dénivelés, mais c'est pas toujours évident à gérer pour trotter et galoper quand on veut. Par contre niveau beauté du paysage, c'est vrai qu'ici c'est magnifique. On ne s'en lasse pas ! Et tellement diversifié aussi. Bref, on est des Picards devenus Auvergnats convertis !!! |
|
 | |
| | Présentation (fayolleteam) | |
|