| | Je vous recommande un super bouquin... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Je vous recommande un super bouquin... Dim 2 Jan - 19:45 | |
| de Stéphane Bigo vient de sortir :
L'équitation de légèreté par l'éthologie |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Dim 2 Jan - 22:05 | |
| Heu tu le recommande mais ... tu l'as lu ? Parceque tous ses bouquins ne sont pas super interressant au Pere Bigot ( que je respect et apprecie enormement au demeurant ) |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Dim 2 Jan - 22:09 | |
| oui est ce que tu pourrais nous dire ce que tu en pense et pourquoi il est bien ? |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Ven 7 Jan - 5:04 | |
| quoi je ne savais pas que quelqu'un qui n'interesse pas monsieur Bigot?  Et je suis vraiment très surprise |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | |
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Sam 8 Jan - 13:52 | |
| Moi j'attends d'abord que tu l'ais lu pour que tu nous fasse part de tes impressions avant de me lancer... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Mar 11 Jan - 11:42 | |
| Alors voilà, le livre est arrivé hier, je m'y suis longuement penchée, pas encore lu intégralement mais je confirme ce pour quoi tu as eu l'impression que je m'étais avancée, Fik : c'est un livre extrêment bien réalisé : rédactionnel, photos de qualité, les explications techniques sont précises et concises sans être chiantes, et surtout, surtout c'est un livre vraiment complet, qui peut servir à tous, quelque soit le niveau, chacun peut y trouver réponse à ses questions, ou y puiser un peu plus loin les connaissances qu'il possède déjà.
On y trouve même des exercices de Qi Gong destiné au cavalier, car ô combien l'équilibre émotionnel est primordial dans la communication avec ce buvard à émotion qu'est le cheval.
Oui donc, ce livre est à la hauteur de ce que je pouvais en attendre .
Merci à Stéphane, c'était long de l'attendre mais vraiment ça valait le coup de patienter !! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Mar 11 Jan - 12:42 | |
| ah beh je pense que je sais ce que je veux pour mon anniversaire alors... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Mar 11 Jan - 21:20 | |
| Va donc le feuilleter d'abord à la FNAC...tu pourras juger ainsi par toi-même, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit...je fais part de mes découvertes, heureuses et malheureuses...voilà tout ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je vous recommande un super bouquin... Mar 11 Jan - 22:01 | |
| ah mais tu a toute a fait raison de nous faire part de tes découvertes et oui je pense qu'avant tout achat j'essaierais de me le procurer pour me faire mon propre avis... En tout cas merci pour tes impressions |
|
 | |
| | Je vous recommande un super bouquin... | |
|