| | Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 23:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Jeu 30 Déc - 21:10 | |
| |
|
 | |
Bamy Trot

| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Ven 31 Déc - 19:59 | |
| Coucou Egly,je suis contente de te retrouver ici! |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Sam 1 Jan - 10:00 | |
| bienvenue par nous tu verra la hte loire c'est génial (un peu froid l'hiver j'avoue)
|
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue!! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 18:34 | |
| |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 19:39 | |
| Dis donc la haute loire arrive en force sur le forum, c'est chouette ! |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 23 Jan - 20:54 | |
| |
|
 | |
Séverine Cavalier débutant

Localisation: Lantriac (43) Nombre de messages: 20 Age: 22 Discipline pratiqué: ballade; numeros de cirque; rando; obstacle; dressage
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Lun 24 Jan - 14:23 | |
| coucou!!! bienvenue!!!moi aussi je suis altiligerienne!!! dommage qu'on soit un peuloin!!je suis sur Lantriaca 15min du Puy!!  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Lun 24 Jan - 16:59 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
kristel Trot

Localisation: haute loire Nombre de messages: 90 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 25 Jan - 11:08 | |
| bienvenue en haute loire ! une de plus ! yes !  mais pas du même coin |
|
 | |
gipcy Cavalier averti

Localisation: DECIZE (58300) Nombre de messages: 241 Age: 28 Discipline pratiqué: loisirs, rando et trec
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 26 Jan - 13:59 | |
| |
|
 | |
| | Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|