| | Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Egly Cavalier débutant

| Sujet: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:48 | |
| Coucou à tous les cavaliers auvergnats.
Je suis bien contente de trouver ce forum car je suis une toute nouvelle habitante de la Haute-Loire et ne connais aucun cavalier par ici.
J'arrive donc dans une très belle région près de Langeac : la vallée de la Desges. Tout près de la Margeride.
Je suis avant tout une cavalière d'extérieur et de rando, mais aussi depuis peu eleveuse d'irish cob. J'ai un petit étalon, une jument et une pouliche. Avec eux, un âne et un poney croisé appaloosa...
Je vous présenterai le troupeau en photos un peu plus tard...
|
|
 | |
Fred Cavalier débutant

Localisation: Haute-Loire Nombre de messages: 26 Discipline pratiqué: Western : trail, versatility ranch etc...
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:58 | |
| Salut a toi, bienvenue en Haute Loire, je suis aussi tout récent dans cette belle région, et on s'y plait bien |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:59 | |
| |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:01 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Egly Cavalier débutant

| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:39 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 11:26 | |
|  et en Auvergne |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue a toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Gaëto Trot

Localisation: Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages: 88 Discipline pratiqué: Balades, randos
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 17:26 | |
| Je ne suis pas très loin de chez toi. Je suis en Lozère, au nord du département, à 10 minutes de la Haute-Loire, à 1/4h de Saugues. |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 18:52 | |
| bienvenue ! hoohohu il doit faire froid en haute loire !!! |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 18:52 | |
| bienvenue ! hoohohu il doit faire froid en haute loire !!! |
|
 | |
| | Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|