| | Bonjour je me présente (solène) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
solène Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 19:07 | |
| Bonjour je me présente. Je suis cavalière, propriétaire d'un cheval et d'un poney. Et j'aimerai participer a vos discutions. Merci |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 19:15 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 19:52 | |
| Bonjour Solène, et bienvenue sur notre forum ! Ou habites-tu dans l'Yonne ? Comment s'appellent tes chevaux, quel âge ont-ils ? Que fais-tu avec eux ? Peux-tu nous poster des photos de tes deux bourrus ?? |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 20:21 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Dim 26 Déc - 21:54 | |
| bienvenue |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 8:15 | |
| Bienvenue en Auvergne!
Pour info: 1er rassemblement du CDTE 89 a Treigny 89 du 21 au 24 juillet 2011 -
C'est loin de chez toi??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 9:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 12:05 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 14:57 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 15:40 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 20:33 | |
| Bienvenue ! Très joli ton avatar  c'est un de tes chevaux ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Lun 27 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Mar 28 Déc - 19:29 | |
| Bienvenue, mais nous sommes curieux, ne soit pas timide  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente (solène) Mer 29 Déc - 23:41 | |
| Bienvenue parmis nous Solène ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | Bonjour je me présente (solène) | |
|