| | Salut à tous ! '(présentation Fred) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred Cavalier débutant

Localisation: Haute-Loire Nombre de messages: 26 Discipline pratiqué: Western : trail, versatility ranch etc...
 | Sujet: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 18:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Fred.
Je suis tombé sur votre forum qui me paraîssait sympa et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Je suis moniteur d'équitation Western et de Tourisme Equestre en Haute-Loire.
J'espère passer de bons moments parmis vous.
Bonne soirée. |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 18:52 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum cowboy |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:33 | |
| |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue jeune homme ! Tu donnes des cours où en haute loire ? A bientôt |
|
 | |
Fred Cavalier débutant

Localisation: Haute-Loire Nombre de messages: 26 Discipline pratiqué: Western : trail, versatility ranch etc...
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 20:56 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Lucie, je me déplace chez les particuliers et je vais donner des cours dans un ranch a Yssingeaux. Pour le moment mes cavaliers sont propriétaires de leurs chevaux. Mais il m' est possible de me déplacer avec ma jument qui sait lire et écrire, tous ce discute.
Salut. |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 22:03 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 23:36 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 10:29 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 10:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 12:08 | |
| Bienvenue parmis nous Fred ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Fred Cavalier débutant

| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 15:12 | |
| Merci a tous de votre acueil sympas, je suis pas très fort en clavier d'ordi alors voila, passez de bonne fêtes.
Ciao!!! |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 15:32 | |
|  une jument qui sait lire et écrire !!! une tite vidéo pitêtre ??? Bienvenue cowboy |
|
 | |
| | Salut à tous ! '(présentation Fred) | |
|