|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: bonjour a tous Mar 21 Déc - 9:37 | |
| Alor je me présente je m'apelle maiiyon j'ai 16ans j'habite en région parisienne et j'ai un loulou qui est hébergé chez mon oncle dans le cantal a coté de st flour. Je suis d'origine Auvergnate et toute ma famille est la bas  J'espere que je me ferais vite des amis sur le forum et que vous pourrez répondre a toute mes questions |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 9:40 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 9:42 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 9:44 | |
| merci beaucoup  au fait j'ai une petite question comment fait on pour mettre une photo juste en dessous du pseudo ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum.  Tu auras accès à toutes les fonctionnalités du forum dès qu'un administrateur passera par là pour te donner l'accès. ça ne devrait pas tarder en principe. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 10:40 | |
| ok merci beaucoup pour la réponse j'espere que l'administrateur passera au plus vite |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 12:38 | |
| Bienvenue  Je t'ouvre l'accès au forum  Pour mettre un avatar (photo sous le pseudo) tu vas dans ton profil puis l'onglet "avatar" et ainsi tu peux télécharger une image de ton choix en suivant les instructions  |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 18:04 | |
| Bonjour Maiiyon et bienvenue, Tu es originaire d'où de St flour car nous sommes peut-être voisines ? Et tu pratiques l'équitation et si oui quel type ? Je t'en pose des questions, mais suis très contente qu'une cantalienne soit parmi nous  A bientôt |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 18:29 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 19:09 | |
| tout d'abord merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue et merci kat d'avoir répondu a ma question  lucie moi toute ma famille est en auvergne et notamment mon oncle qui héberge mon loulou et mes grands parents sont dans la commune de brezons... tu connait ? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 19:11 | |
| et oui je pratique l'équitation sur mon lieu de résidence c'est a dire en région parisienne je fais un peu de dressage des concours cso avec mon club et des jeux du style horse-ball |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 21:21 | |
| merci sand et sacha !! |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Déc - 21:31 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
|