| | bonjour a tous ( de Florie :) ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 10:20 | |
| Enfin, tu ne connais pas Mario ??? Alors je te rassure, je ne le connais pas personnellement oi, malheureusement !
C'est celui qui prépare souvent les acteurs pour les films avec des figures à cheval ! C'est le plus connu en spéctacle équestre, enfin en tout cas je trouve, on parle souvent de lui !
Va regarder son site sur internet en tapant mario luraschi, il est superbe !
Je me la pète un peu car je connais peu de personne dans le milieu du cheval mais celui là je le connais ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 12:12 | |
| Bienvenue parmis nous Florie ! Je persiste mais quelle chance de bosser avec Mario Lurachi !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 14:22 | |
| a ben on en apprend tous les jours sur ce forum c'est ça qui est bien!!^^ merci Stéphanie pour la réponse |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 14:40 | |
| De rien ! |
|
 | |
polux63920 Cavalier expert

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 22 Déc - 16:10 | |
| bienvenue Florie, je pense que ce forum va te plaire , en plus il y a peu de personne qui sont dans le spectacle , bise  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Sam 1 Jan - 16:25 | |
| |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 18:08 | |
| tu as vraiment beaucoup de chance de travailler avec mario Lurachi |
|
 | |
Fred Cavalier débutant

Localisation: Haute-Loire Nombre de messages: 26 Discipline pratiqué: Western : trail, versatility ranch etc...
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 18:44 | |
| Salut Florie, et bienvenue Ermenonville, c'est la moselle ça? Ahh le paysage est pas le même...
Ciao!!!
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 23 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
byby Cavalier débutant

| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 23 Jan - 21:01 | |
| Waw au risque d'avoir l'ai de jouer les perroquets... Tu as trop de chance ! Vivement les photos  |
|
 | |
| | bonjour a tous ( de Florie :) ) | |
|