|
|
| Auteur | Message |
|---|
cachoo Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 19:11 | |
| Bonjour,
Marie, 26 ans, 2 enfants bientôt 3. J'habite près de Monistrol sur loire, j'ai une jument Haflinger de 10 ans prénommée Morgan et une shet de 11 ans nommée Lila.
A+ |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum.
Nous avons peu de cavaliers de la Haute Loire, mais ils ne vont pas tarder à se faire connaître.
L'administratrice de ce forum t'ouvrira l'accés à tous les sujets, et nous attendons avec impatience des photos de ta juju.
Salutations cavalières
MUST ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 19:27 | |
| |
|
 | |
cachoo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 19:44 | |
| Merci  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 20:40 | |
| bienvenue !! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 21:31 | |
| |
|
 | |
cachoo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 21:50 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 11 Déc - 23:41 | |
| |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 12 Déc - 8:38 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 12 Déc - 8:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
cachoo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 12 Déc - 10:18 | |
| Merci  |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 12 Déc - 11:16 | |
| J'habite à SAINT FERREOL D'AUROURE donc pas très loin de MONISTROL et je trouve que les Haflinger sont magnifiques donc vivement de rencontrer ta jolie jument sur les chemins de la Haute Loire ! Là, j'avoue que j'hiberne un peu (je travaille uniquement ma jument en centre pour le moment) mais dès que l'hiver s'arrêtera, ce serait sympa de prévoir une ballade ! J'en ai déjà faite une avec Laurine qui habite à Pont Salomon donc on peut peut-être prévoir un truc avec elle aussi ! |
|
 | |
cachoo Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 12 Déc - 13:23 | |
| Merci Steph. Je ne monte plus pour le moment, ma juju est fourbue et a encore les pieds sensible, au pré elle se déplace bien mais sur les chemins c'est douloureux pour elle. Je désespère pas, un jour je pourrais la remonter pour faire quelques balades tranquillou.
C'est ta jument en avatar ? Elle est dans quel centre ? |
|
 | |
|