| | Lily est dans la place (: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Cavalier débutant

| Sujet: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 16:20 | |
| Je m'appelle Laetitia, Lily pour les plus intimes. J'ai seize et j'en aurais dix-sept fin Avril. Je vis a Marsat dans le Puy de Dôme. Je fais de l'équitation depuis presque 8 ans mais j''ai dut me résigner à monter en club car, manque d'argent. Fort heureusement, je m'occupe d'une ponette fjord, Kénita âgée de douze ans. Je m'en occupe depuis maintenant trois ans et j'espère que ça va durer encore pas mal d'années ! Nous ne faisons que des balades et je vais sans doute faire un peu de travail a pied durant cet hiver.
Et voila, la grosse ! ♥
 |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 16:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!  Sympa la photo dans la neige (c'est de saison !!) |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  Jolie photo, j'espère que tu en as encore plus pour nous présenter ta belle comme il se doit  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
suzyetgeisha Trot

Localisation: PUY DE DOME Nombre de messages: 80 Age: 31 Discipline pratiqué: spectacle, dressage, western
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:41 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 18:39 | |