| | Lily est dans la place (: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Cavalier débutant

| Sujet: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 16:20 | |
| Je m'appelle Laetitia, Lily pour les plus intimes. J'ai seize et j'en aurais dix-sept fin Avril. Je vis a Marsat dans le Puy de Dôme. Je fais de l'équitation depuis presque 8 ans mais j''ai dut me résigner à monter en club car, manque d'argent. Fort heureusement, je m'occupe d'une ponette fjord, Kénita âgée de douze ans. Je m'en occupe depuis maintenant trois ans et j'espère que ça va durer encore pas mal d'années ! Nous ne faisons que des balades et je vais sans doute faire un peu de travail a pied durant cet hiver.
Et voila, la grosse ! ♥
 |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 16:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!  Sympa la photo dans la neige (c'est de saison !!) |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  Jolie photo, j'espère que tu en as encore plus pour nous présenter ta belle comme il se doit  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
suzyetgeisha Trot

Localisation: PUY DE DOME Nombre de messages: 80 Age: 31 Discipline pratiqué: spectacle, dressage, western
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 17:41 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous Lily ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Lily Cavalier débutant

| Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 19:39 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 21:15 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Dim 5 Déc - 21:48 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Lun 6 Déc - 10:13 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Lun 6 Déc - 11:05 | |
| |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Mer 8 Déc - 3:03 | |
| |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Mer 8 Déc - 10:46 | |
| Elle ressemble beaucoup à ma Malika et depuis peu je prends des cours en centre avec elle et elle m'épate, elle saute des petites barres mais tout de même, elle s'accroche ! Bonne continuation à toutes les deux ! |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Lily est dans la place (: Jeu 9 Déc - 13:46 | |
| |
|
 | |
| | Lily est dans la place (: | |
|