Salut, désolé pour les noms "coupés", j'ai été censurée, effectivement je navais pas pensé que c'était pas bien de dévoiler l'identité des gens. Donc pour mes profs se sont des professionnels, ils ont fait beaucoup de spectacles, et donnent des cours, ma prof est lex femme d'un grand dresseur, je ne site pas son nom malgrés qu'il soit célèbre, il fait du travail en liberté avec ses juments, il en fait dans le monde entier, tu dois surement le connaitre mais je te laisse deviner. Travailler donc avec son ex femme et son mari actuel est 1 vrai bonheur ! Ils ont 1 ferme équestre entre issoire et le broc, derrière l'aérodrome. j'ai reussi grace à eux oui à canaliser mon loulou. Il est jeune, 7ans, et avait tout juste était débourré quand je lai acheté lannée dernière. Il est donc plein d'énergie ! Et je n'avais pas le niveau pour le canaliser seule. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je vais d'ailleurs le ramener chez moi d'ici la fin du mois. Il était en pension chez mes profs jusqu'à présent.
Oui il y a beaucoup de cavaliers de Lamontgie !