| | Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 13:19 | |
| Bonjour,
Je suis heureuse de découvrir ce site! Je m'appelle Lise, j'habite à côté du Breuil-sur-Couze (63), je suis propriétaire de deux gentils trotteurs, un de 3 ans et un de 18. J'ai monté en club pendant 4 ans étant plus jeune mais cela n'apprend pas tout!Loin de là.. Mon jeune est adorable et a déjà beaucoup progressé mais je me pose souvent des questions qui restent sans réponses... En effet j'avais trouvé une fille super qui venait nous donner quelques cours à domicile mais elle a du arreter, j'ai continué d avancer mais depuis 2 mois j'ai l'impression de stagner un peu..
Voilà j'espère trouver quelques pistes et conseils parmi vous! A bientôt.
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 13:40 | |
| n'hésite pas à nous poser tes questions |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
*iola* Trot

Localisation: Condat /monboudif Nombre de messages: 51 Age: 16 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 13:52 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 15:32 | |
| Bienvenue parmis nous Lise ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 16:01 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue ! Dit-moi, Lise, j'ai l'impression de te connaître... Tu n'aurais pas de la famille près de Lamontgie par hasard ...? |
|
 | |
suzyetgeisha Trot

Localisation: PUY DE DOME Nombre de messages: 80 Age: 31 Discipline pratiqué: spectacle, dressage, western
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Dim 5 Déc - 17:40 | |
| |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Lun 6 Déc - 8:39 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue! A bientôt! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Lun 6 Déc - 10:04 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Lun 6 Déc - 11:08 | |
| |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Lun 6 Déc - 11:13 | |
| bienvenue a toi et a tes 2 trotteur |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) Jeu 9 Déc - 13:58 | |
|  Moi aussi jai eu quelques soucis avec mon gros loulou ( frison x breton) qui a tendance à abuser de sa force et qui se prend pour 1 cheval de course en extérieur. Heureusement que j'ai trouvé des professionnels qui m'ont aidé à corriger tout ca, à l'apprivoiser, à le dresser... Maintenant tout va bien et c'est grâce à eux, à leurs conseils. Bref jespère que tu y arriveras avec ton loulou même si apparement tu n'as de gros soucis. Je te souhaite bon courage. Mes "profs" sont mr et mme T.......... au broc, tu connais peut être ? Ma belle famille habite à Beaulieu mr et mme S.... Antoine et Nadine, tu connais peut être aussi ? A bientôt |
|
 | |
| | Bonjour Cavaliers auvergnats! (Présentation lise63) | |
|