|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ombre Cavalier débutant

| Sujet: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 19:30 | |
| Bonjour moi c'est Ombre je suis à la recherche de mon premier cheval. J'ai 21 ans et je suis de l'Allier. Au plaisir de vous rencontrer  |
|
 | |
suzyetgeisha Trot

Localisation: PUY DE DOME Nombre de messages: 80 Age: 31 Discipline pratiqué: spectacle, dressage, western
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 19:35 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 19:50 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 20:01 | |
| | Ombre a écrit: | Bonjour moi c'est Ombre je suis à la recherche de mon premier cheval. J'ai 21 ans et je suis de l'Allier. Au plaisir de vous rencontrer  |
Bienvenue parmi nous. Quel cheval cherche tu? Compet, CSO, endurance, balade, attelage,???? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 20:19 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Mer 1 Déc - 22:46 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 7:57 | |
| Bienvenue sur le forum.  Si tu cherches un cheval, je crois avoir vu récemment quelque part sur le forum, qu'il y avait un sauvetage à faire d'un trotteur et d'un pur sang réformés des courses. |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 9:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Kali |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue parmis nous Ombre ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 19:48 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Jeu 2 Déc - 22:24 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Ven 3 Déc - 11:17 | |
| Bienvenue, tu es de quel coin de l'Allier ??? |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Ven 3 Déc - 20:37 | |
| Va faire un tour sur ce site http://www.chevauxreformes.fr/, la plupart des chevaux en vente sont situé dans l'allier ! J'ai trouvé le mien grace a ce site  |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Présentation ! Ombre Dim 5 Déc - 8:11 | |
| salut et bienvenue
si ça t'intérésse je vend 2 poulain DSA une de 1ans et demi et un de 2ans et demi |
|
 | |
|