| | Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karinne Cavalier débutant

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 14 Discipline pratiqué: Balades
 | Sujet: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 8:12 | |
| Bonjour,
Propriétaires d'une jument Haflinger depuis peu, nous habitons dans la plaine de la Limagne.
Karinne et Oriane et Pause Café |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 8:20 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 10:39 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue! Présentation très succincte ^^ Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 12:49 | |
| je suis souvent à maringues les lundi matin c pas loin |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 15:39 | |
| Bienvenue sur le forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue à une nouvelle fan des haflingers |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 18:45 | |
| bienvenue  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 22:51 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Karinne Cavalier débutant

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 14 Discipline pratiqué: Balades
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 16:32 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil.
J'ai déjà repéré quelques fans d'Haflingers (Libby, ton Quan Abbys est magnifique), et plein de bon conseils au fils de vos posts.
Je ne tarderais probablement pas à "poster" moi aussi, car cette jument est notre 1er achat et je me fais autant de soucis que pour l'un de mes enfants.... Surnon : Maman poule Pause Café nous a "tapé" dans l'oeil il y 6 mois et depuis (à part quelques moments de découragement) c'est un pur bonheur que de l'avoir à nos côtés . |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 19:47 | |
| |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 20:30 | |
| J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta jolie blonde. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue à vous !!! |
|
 | |
| | Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) | |
|