| | nouvelle venue (Présentation niollet) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
niollet Cavalier débutant

| Sujet: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 16:40 | |
| bonjour à tous, je suis une cavalière depuis très longtemps et actuellement je monte au CHC de Clermont Ferrand j'ai 44 ans et souhaite simplement rencontrer, discuter avec des personnes partageant la même passion que moi |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 16:41 | |
| bonjour et bienvenue a toi moi aussi j monte au chc |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 16:41 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. N'hésites pas à nous en dire plus, depuis combien de temps tu montes, ce que tu préfères à cheval... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 16:53 | |
|  bienvenue !! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 17:34 | |
|  je crois bien qu'on est voisin, t'es ou sur st nectaire |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue parmis nous. Moi aussi, je suis un ancien du CHC; ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
Dernière édition par MUST le Lun 29 Nov - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Lun 29 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue a toi !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 9:53 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 12:00 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 13:03 | |
| |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 15:30 | |
| Sur le forum, tu trouveras ton bonheur . Kali |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 21:01 | |
| |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mar 30 Nov - 21:45 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: nouvelle venue (Présentation niollet) Mer 1 Déc - 22:57 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
| | nouvelle venue (Présentation niollet) | |
|