| | Un petit toon sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toon Cavalier averti

| Sujet: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me décide à rejoindre ce forum pour échanger un peu avec les cavaliers de la région et suivre l'actualité équestre par chez nous. J'ai 32 ans, je suis mariée, je monte depuis une vingtaine d'années: de longues années de balades, un petit peu de club, et maintenant j'ai un p'tit cheval trotteur sympa, et je fais surtout du travail sur le plat classique, bien que poney soit logé dans une écurie western. Oui, j'appelle mon cheval "poney"... voilà ce qui arrive quand on a voulu avoir un cheval depuis qu'on a 5 ans, le jour où ça arrive, on craque ! A long terme j'aimerai essayer le Trec mais pour ça faut d'abord que je passe quelques galops... ça viendra, je pense. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 14:27 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:40 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:42 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:52 | |
| salut et bienvenue à toi et poney |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 17:40 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 18:10 | |
| | Toon a écrit: | J'ai 32 ans, je suis mariée, . |
Bon on dira rien pour cette fois..............mais faut pas que ça se reproduise.
Bienvenue sur le forum, pas serieux du tout, des cavaliers Auvergnats ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Toon Cavalier averti

| |
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 22:44 | |
| Et 2 points pour toon, 2 !!! Bienvenue à toi et bon surf parmi nous................... |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 9:55 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous Toon ! Comme tu peu voir l'ambiance est taquine sur le forum .... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 13:02 | |
| |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 15:29 | |
|  Kali |
|
 | |
| | Un petit toon sur le forum | |
|