| | Bonjour à tous (Présentation Slyoune) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Slyoune Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 12:04 | |
| Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une grande passionnée de cheveaux. J'ai deux juments et j'ai envie d'en acheter une autre mais jeune et pouvoir la débourrer moi-même. Aujourd'hui je m'inscris pour pouvoir discuter avec des passionnés comme moi et également dans l'optique de trouver de l'aide parmi vous. En effet, je souhaite faire un stage de dressage mais pas forcément avec mes juments en Auvergne. Peut-être connaissez-vous des adresses....?
Sylvia |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 12:30 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 12:42 | |
| |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 16:52 | |
| Bienvenue! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 26 Nov - 23:19 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Sam 27 Nov - 7:35 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Sam 27 Nov - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Lun 29 Nov - 10:54 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Lun 29 Nov - 21:53 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Jeu 2 Déc - 20:01 | |
| |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Jeu 2 Déc - 21:17 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Slyoune) Ven 3 Déc - 12:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | Bonjour à tous (Présentation Slyoune) | |
|