| | bonjour, je me présente (gigi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gigi Cavalier débutant

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 10 Age: 23 Discipline pratiqué: pratique en club
 | Sujet: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 21:25 | |
| Bonjour, je fais de l'équitation et je suis passionnée des chevaux ! c'est ma meilleure amie qui m'a conseillé ce forum alors je viens pour apprendre pleins de choses et parler avec des passionnés !! merci et a bientôt. Sandrine  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Mathy Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 202 Age: 27 Discipline pratiqué: Balade, randonnée, TREC
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 23:58 | |
| Bienvenue Sandrine! Tu vas voir, il y a plein de choses à découvrir.
Bisous,
Mathilde. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue parmis nous Sandrine ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 8:45 | |
| bonjour et bienvenue tu monte ou |
|
 | |
gigi Cavalier débutant

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 10 Age: 23 Discipline pratiqué: pratique en club
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 9:33 | |
| merci à tous ! oui Mathilde c'est Anaïs qui m'a conseillé le forum ! Preci je monte à Laschamps à l'étrier d'Auvergne. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 10:16 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 12:44 | |
| |
|
 | |
gigi Cavalier débutant

| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:02 | |
| preci : non je n'ai pas de cheval je monte juste en club ! sur ma photo de profil c'est la ponette de club que je monte très souvent et que j'adore, c'est une type merens.
Voila merci à tous pour votre accueil chaleureux ! |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:04 | |
| salut et bienvenue sur le forum tu verra c'est sympa |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Si tu montes à Laschamps, tu devrais y rencontrer mon ancien cheval. Je suis passé l'autre jour, et je l'ai vu dans une reprise de débutants. Il s'appelle MUST bien sur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum gigi |
|
 | |
gigi Cavalier débutant

| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:36 | |
| must : oui effectivement il est bien là il à été monté durant ma reprise aussi !! il est mignon il était tout mou mais il a bien sauté !!! Pourquoi tu ne l'as pas gardé (si c'est pas indiscret)? en tout cas c'est un bon gros nounours !! frisonnoir : merci !!! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | |
 | |
| | bonjour, je me présente (gigi) | |
|