|
| Auteur | Message |
|---|
fani03 Cavalier débutant

Localisation: allier 03 Nombre de messages: 2 Age: 24 Discipline pratiqué: rando, l'endurance, barel race
 | Sujet: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:16 | |
| [ b]bonjour moi c fani je suis cavaliere dans l'allier jai fais du club pendant pal mal de temps mais maintenant j'ais la chance d'avoir les chevaux chez moi (6 dadous en ce moment) ils ne sont pas tous a moi (trois confié) mais je les aimes tous comme si c'était les miens!! il y en a de toute taille de 1.30m à 1.75m et de toute race et couleure et bien entendu chacun a son caractere bien a lui!!! chez moi c'est la parritée 3 nenette et 3 mec a j'allais oublier aprés avoir pratiquer l'équitation classique en club celle que maintenant je pratique et adore c'est la rando et l'ethologie je commence meme le western avec mon halflinger bonne soirée a tous[/b] |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue! Tu as monté où en club? Je t'ouvre l'accès, tu veux rejoindre quel groupe? Randonneurs, westerneurs, cavaliers classiques, endurance? |
|
 | |
fani03 Cavalier débutant

Localisation: allier 03 Nombre de messages: 2 Age: 24 Discipline pratiqué: rando, l'endurance, barel race
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:39 | |
| j'ai montée a la vendée à riom et pour le groupe maintenant c plutot randoneur |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| ça marche  |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: bonjour c fani Ven 19 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous, et très contente que ce soit une randonneuse de +. |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: bonjour c fani Ven 19 Nov - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous fani |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: bonjour c fani Sam 20 Nov - 1:59 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: bonjour c fani Sam 20 Nov - 8:02 | |
| bienvenue  |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 2 Déc - 20:11 | |
| |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 2 Déc - 21:09 | |
| |
|
 | |
|