| | Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss.sarounette Cavalier débutant

Localisation: Var Nombre de messages: 16 Discipline pratiqué: Dressage, TREC, CSO
 | Sujet: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 22:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah, j'ai actuellement 29 ans. Cavalière depuis que je suis toute petite, j'ai passé mon galop 6 lorsque j'étais ado, une période où je faisais beaucoup de concours de CSO. Maintenant je pratique de façon beaucoup plus tranquille en préférant le dressage et l'extérieur, ce qui ne m’empêche pas de sauter quelques barres de temps à autres. Je monte en club actuellement et ai une demi-pension sur une trotteuse en manque d'amour. Seule au pré et ayant un propriétaire qui la délaisse elle s'échappait tout le temps pour venir au club, maintenant elle y reste. Et j'en suis devenu gaga Même si je ne suis pas de votre région, j'ai trouver votre forum sympa et accueillant. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum, la sudiste. |
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:10 | |
| |
|
 | |

Localisation: Var Nombre de messages: 16 Discipline pratiqué: Dressage, TREC, CSO
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:18 | |
| Merci ,
mais je suis une fausse sudiste, je n'y suis que depuis 4 mois :p A l'origine je suis de Poitou-charentes |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:19 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 10:38 | |
|  amie varoise !! Tu es de quel coin ? J'y suis née et y ai vécu 16 ans !!! Même si l'auvergne est une superbe région, mon sud natal me manque des fois |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous !Tu peu nous envoyer un peu de soleil car en ce moment en Auvergne on en manque un peu. Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 18:52 | |
| Salut à toi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 22:24 | |
| Je me suis installée à quelques kilomètres de Toulon, et je vois la mer du balcon !!! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 10:08 | |
| veinarde !!! Je suis née à Toulon ! et mon père habite à La Garde ! Tu montes dans quel club ? J'en ai fait pas mal quand j'y habitai car j'ai souvent déménagé (3615 my life !!  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 11:42 | |
| La Garde c'est là ou je suis !!! J'adore cette ville, il y a plein d'asso, d'aménagement pour les familles et d'infrastructures sportives pour une petite ville. Je monte à Puget-Ville aux écurie Nathalie Dupont, c'est un club sympa et surtout beaucoup moins cher que tout ceux aux alentours de Toulon. Je trouvais les clubs déjà chers dans ma région mais là franchement  !!! |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 13:56 | |
| Je fais aussi partie de ceux qui deviennent "gaga" quand je les approche... Bienvenue au Club !  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Sam 20 Nov - 2:02 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Sam 20 Nov - 8:03 | |
| bienvenue  |
|
 | |
| | Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) | |
|