| | Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:06 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me présente!
Je m'appelle sandrine, 37 ans et j'habite dans le 03 Allier dans une campagne qui se nomme Arfeuilles et c'est à 30 km de Vichy et Roanne (42).
J'ai une jument de 14 ans trotteur français c'est une crème de juju!! hi!hi!hi!
Que vous dire d'autre?
A bientôt |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:38 | |
| Depuis quand as tu ta jument? Comment s'appelle t-elle? Que fais tu avec elle? Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:55 | |
| je connais Arfeuilles, un gîte sympa nous accueille, et les chevaux sont prés de la riviére,avec des barriéres en bois avec un bon petit restau...... en remontant un des ruisseaux; on arrive a la cascade de la pisserote, lieu de repos ou de siéste.. Bienvenue |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
preci Trot

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 114 Age: 30 Discipline pratiqué: equitation de loisir
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:17 | |
| Merci a tous!
Ma juju elle se prénom Ismen elle a 14 ans 1/2 c'est un trotteur français et je l'ai depuis deux mois.
Je ne peux pas la monté car elle est débouré au sulky donc c'est pour la compagnie. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:27 | |
| | jumendine a écrit: | | Je ne peux pas la monter car elle est débourée au sulky donc c'est pour la compagnie. |
As tu l'intention de la monter un jour ou vas tu l'utiliser definitivement comme tondeuse??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue à toi et à ta crème !! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:49 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 20:15 | |
|  à toi ! |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Jeu 2 Déc - 20:13 | |
| |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) | |
|