| | Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Ven 5 Nov - 22:02 | |
| Bonjour, Etant sur le point d'adopter mon premier cheval (un trotteur de chevauxreformés !), j'aurai besoin de vos conseils pour rendre sa vie plus douce et plus agréable, telle qu'il le mérite! Ce forum m'a été chaudement recommandé, on y trouverait des sujets très interessants ! A bientot Anaïs |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Ven 5 Nov - 22:36 | |
| euh je veut bien t'aider mais j'ai que mon G2 et mon poney c'est un connemara !! mais n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Ven 5 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Ven 5 Nov - 22:58 | |
| n'hésite pas à fouiner sur le forum c'est une mine d'info tu verras  pour l'adoption tu verras avec ton cheval sa va s passer comme sur des roulettes |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 8:01 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 8:19 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 10:30 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 11:17 | |
| Et |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 11:20 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue a toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 18:25 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. J'espère que tu as un bon niveau equestre pour gerer ton trotteur. Soit il est jeune et il est réformé parce qu'il ne faisait pas le chrono, soit il a déjà courru et ne faisait pas de resultat, ou encore il est à bout physiquement. A qu'elle catégorie appartient-il??? Dans qu'elle structure va tu le recevoir???? Que veux tu en faire, (balade, tondeuse,)??? Etc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 18:58 | |
| Salut! Mon trotteur a 6 ans, il ne faisait pas le chrono et galopait souvent (sympa pour un trotteur!). Je l'ai passé en pension pré (avec abri, ruisseau et foin en hiver) avec un autre hongre de son age avec qui il s'entend à merveille. C'est un cheval brave, gentil et qui ne demande qu'à apprendre. Je l'ai adopté pour le loisir (balades surtout et un peu de travail sur le plat progressivement mais surtout pas de compet ni de travail intensif). Il est plutot calme et ne cherche jamais à embarquer, même s'il est réactif lorsque je sers les jambes il est aussi très réactif a la bouche et s'arrete très bien quand il le faut. Je pense qu'il a un bon potentiel ... |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 867 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 19:28 | |
| ça se présente bien ! bienvenue |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 19:42 | |
| Vous allez vous entendre à merveille, tous les deux et vous éclater !
Bienvenue à toi !
Comment se nomme ton trottinou ?? |
|
 | |
Mathy Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 202 Age: 27 Discipline pratiqué: Balade, randonnée, TREC
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) Sam 6 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt pour de belles ballades! |
|
 | |
| | Bonjour à tous ! (Présentation fantasyah) | |
|