| | Christian et Roseline (présentation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christian Cavalier débutant

Localisation: Cournon d'Auvergne Nombre de messages: 19 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 18:20 | |
| Couple de randonneurs de 50 ans, nous sommes accompagnés par nos deux compagnons : Isis : haflinger dodue et polyvalente (trec, endurance, dressage, attelage, et surtout randonneuse douée) et Loustic : Comtois-Barbe d'âge incertain et plein de bonne volonté peur de rien et marcheur infatiguable, sait s'économiser. Toujours disposés à participer à des randos dans la régions, nous vous accueillerons avec joie si vous voulez découvrir Mirefleurs et ses environs ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous je t'ai ouvert l'accès au forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2630 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 19:30 | |
| Chouette, encore des quinquas.............
Moi aussi je ne fais que de l'exterieur, je suis du coté d'Argnat ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 19:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 20:04 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous
je n'en suis pas sur mais je pense vous avoir déjà croisé lors d'une de vos etapes a l'écurie cyrano de varennes sur usson, le contois barbe me dit quelques choses^^ |
|
 | |
agnes Trot

Localisation: ludesse Nombre de messages: 100 Age: 44 Discipline pratiqué: balade et endurance
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 21:22 | |
|  a tres bientot; |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 21:28 | |
| bienvenue |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Mer 20 Oct - 21:41 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 8:00 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 8:28 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5033 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 8:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Et peut-être à bientôt sur les chemins du bocage bourbonnais, ou de la forêt de Tronçais, qui sait ?? |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 9:04 | |
| |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 15:06 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Christian et Roseline (présentation) Jeu 21 Oct - 16:50 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | Christian et Roseline (présentation) | |
|