| | chevauxreformes (présentation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fairylo Cavalier débutant

Localisation: 63100 Nombre de messages: 30 Age: 28 Discipline pratiqué: Balade
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 10:56 | |
| Allez Noémie, c'est Laurie. tu vas être obligée d'y passer sur Facebook! lol! De plus, ça te ferait une occasion de créer une page pour la pension. |
|
 | |
chevauxreformes Cavalier débutant

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 21:46 | |
| Coucou!! Le site est a nouveau en route... PAs a jours du tout par contre... A bientot www.chevauxreformes.fr |
|
 | |
noemie Cavalier averti

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 453 Age: 44 Discipline pratiqué: petite pension chevaux familliale
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 22:40 | |
| Tiens tiens la Miss Laurie  un grand coucou et c'est quoi ce cheval BLANC ????? lol et non pas de facebook .... mais je viens de voir que le site d'Emilie remarchait SUPER !!!! dépeche toi de le mettre à jour ...émilie car j'attends toujours de trouver un autre "SOCO" ou lui peut être si il revient on peut réver n'est pas Laurie ???? allez bises à vous 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 22:45 | |
| j'en ai un autre grand cheval 1m70 bai une liste et 4balzanes!  |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Sam 20 Nov - 15:14 | |
| |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Sam 20 Nov - 15:43 | |
| J'adore les trotteurs également, ils ont une très grande place dans mon coeur. Ma première jument était une trotteur réformée que j'avais récupérée à Vichy. Ce sont des chevaux très généreux avec un coeur énorme. |
|
 | |
aurelie15 Cavalier débutant

Localisation: Pierrefort Nombre de messages: 7 Age: 29 Discipline pratiqué: Extérieur, loisirs
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 1 Déc - 22:23 | |
| Salut Emilie, c'est aussi grâce à ton site que j'ai trouvé ma juju Utah! La miss se porte à merveille, je prépare le débourrage doucement, je lui ai déjà monté sur le dos, elle n'a pas bougé une oreille. Bonne continuation! |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 2 Déc - 19:59 | |
| |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 12:08 | |
| Salut Emilie!
Je viens de rejoindre ce site et ça fait trop plaisir de voir tous les gens chez qui tu as placé un cheval!!! Je viens donc me rajouter à la liste..Merci encore! |
|
 | |

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 18:05 | |
| C'est super de pouvoir avoir des nouvelles de tout "mes" loulous!!!
Merci a vous tous de m'avoir fait confiance et d'avoir choisi un trotteur avec lequel vous allez, je l'espere, passer de bons moments!
Et n'oubliez pas les photos!!!!
|
|
 | |
fougue Trot

Localisation: Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages: 87 Age: 35 Discipline pratiqué: equitation
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 19:12 | |
| |
|
 | |
fantasyah Cavalier averti

Localisation: Chamalières (63) Nombre de messages: 240 Age: 24 Discipline pratiqué: Balades, rando, endurance
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 21:31 | |
| Merci a toi Emilie de nous avoir permis a chacun de trouver notre perle !  |
|
 | |

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 14:24 | |
| N'hésitez pas a inviter vos amis au groupe facebook de mon site!!! www.chevauxreformes.fr |
|
 | |
kasu Trot

Localisation: Issoire Nombre de messages: 117 Age: 30 Discipline pratiqué: balade, dressage, travail au sol...
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 16:17 | |
| Je viens d'aller sur ton site.
Je zieutais depuis un petit moment sur Passion. Est-elle vendue? Elle n'apparait plus sur le site? |
|
 | |

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 18:43 | |
| La propriétaire la vendue oui |
|
 | |
| | chevauxreformes (présentation) | |
|