| | chevauxreformes (présentation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chevauxreformes Cavalier débutant

| Sujet: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 11:25 | |
| Salut a tous! Je me présente je suis Emilie créatrice du site www.chevauxreformes.fr Je suis une grande Fan de la race Trotteur Je les aime autant en course Qu'en loisir! Je me suis inscrite sur ce forum afin de vous faire découvrir mon site Je suis également LAD Jokey dans une écurie de course donc si vous avez des questions sur les trotteurs en général n'hésitez pas! A bientot |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 11:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 13:24 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 7:18 | |
| bienvenue |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 8:48 | |
| Bonjour et bienvenue.... Je vais souvent sur ton site, bien fait et agréable à consulter. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu proposes autant de loulou, et pourquoi tu les connais aussi bien |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 14:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 20:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 20:55 | |
| |
|
 | |
noemie Cavalier averti

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 453 Age: 44 Discipline pratiqué: petite pension chevaux familliale
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 21:33 | |
| Salut Emilie sois la bienvenue chez les cavaliers Auvergnats et continue a placer tes " trottoux" je te regarde tout le temps car les TF sont mes chevaux préférés et tu sais que j'en ai une et que j'en recherche un autre n'est ce pas ?? clin d'oeil au sujet de Soco tu me reconnaitra ( de Clermont FD ) |
|
 | |
gipcy Cavalier averti

Localisation: DECIZE (58300) Nombre de messages: 241 Age: 28 Discipline pratiqué: loisirs, rando et trec
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 9:27 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 13:34 | |
| salut j'i vu que tu avais bcp de clerlande ! tu travailles peut être chez eux ? j'en ai une que j'adore ! une P |
|
 | |
noemie Cavalier averti

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 453 Age: 44 Discipline pratiqué: petite pension chevaux familliale
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 15:46 | |
| oui j'ai vu ton mail en espérant que SOCO regalope à fond !!!!!!  et qu' il ne reste pas seulement à trotter mais jeT'ai dans mes favoris alors je guette |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 20 Oct - 13:34 | |
| |
|
 | |
| | chevauxreformes (présentation) | |
|