| | bonjour bonjour (Laura 63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laura63 Cavalier débutant

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 13 Age: 23 Discipline pratiqué: rando et dressage
 | Sujet: bonjour bonjour (Laura 63) Mer 6 Oct - 23:31 | |
| Bonjour à tous cher(e)s ami(e)s cavalier(e)s auvergnat(e)s je me présente j'ai 21ans je monte à Orcines chez laurence pichot je suis propriétaire d'un gros (vraiment très gros) loulou et nos passions sont la balade et un peu de dressage (enfin plus moi que lui...). voilou en attendant de faire votre connaissance a tous : |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 7:14 | |
| bienvenue |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 7:15 | |
| Bienvenue sur le forum Laura  Je t'ouvre l'accès, tu souhaites rejoindre le groupe des cavaliers classiques ou des cavaliers d'extérieur? |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 8:07 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5026 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 8:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 8:26 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 10:55 | |
| Bienvenue parmis nous laura ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1433 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 13:50 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2626 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 16:37 | |
| Bonjour Laura63!
J'ai moi aussi un demi gros et je fais de la ballade entre Argnat , Orcines et le puy de Dôme. Je connais bien le coin, car j'ai eu un cheval pendant sept ans entre Villard et Montrodeix.
Peut-être à un de ces jours dans les chemins. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1609 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 21:30 | |
| |
|
 | |
laura63 Cavalier débutant

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 13 Age: 23 Discipline pratiqué: rando et dressage
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Jeu 7 Oct - 23:57 | |
| merci a tous sa me touche. Sinon c'est quoi la différence exactement entre cavaliers classiques et ceux d'exterieur? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Ven 8 Oct - 6:27 | |
| Il n'y en a pas tellement, c'est juste que les cavaliers d'extérieurs aiment bien être en marron pour se reconnaitre plus facilement afin de s'organiser des balades ensemble s'ils sont dans le même coin  Mais en "cavalier classique" tu as le droit de te joindre aux balades aussi  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Ven 8 Oct - 9:37 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: bonjour bonjour (Laura 63) Ven 8 Oct - 11:43 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
| | bonjour bonjour (Laura 63) | |
|