| | les futurs poulains de 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dafgirl63 Cavalier averti

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Oct - 20:26 | |
| inca :  de mon entier !! inca !! la ps je l'ai recuperée ds un tres sale etat et je ne sais pas encore si elle est pleine et si elle poura etre de nouveau feconde , suite a ses mauvais traitements , je laisse faire la nature on vera bien !! elle est tres gentille , cette belette est devenue borgne suite a un accident sur un champ de course !! |
|
 | |
calinoeta Cavalier averti

Localisation: montluçon Nombre de messages: 207 Age: 33 Discipline pratiqué: élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 8 Oct - 7:50 | |
| Sympa le loulou c'est quoi comme papier ? |
|
 | |

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Oct - 20:55 | |
| OI !!!!!!!pur coktail de prairies !!!!!!qui donne quand meme des poulains OC !!!!! |
|
 | |

Localisation: montluçon Nombre de messages: 207 Age: 33 Discipline pratiqué: élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 11 Oct - 13:47 | |
| et bien il est bien joli  et ce sont souvent les plus gentils. ici je suis super contente le futu poulain de Tamy et Bambi a trouvé une super maison. Plsu que celui de Calypso et Phoenix |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | |
 | |

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 12 Oct - 15:56 | |
| pour faire de l'OC il faudra juste faire génotyper la mère et le poulain si comme je le comprends l'étalon l'est déjà |
|
 | |

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 13 Oct - 8:24 | |
| oui !!!!exactement !!!!t'as tout compris !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 7:13 | |
| bon en tous cas doit bien avoir d'autres poulaisn en attente pour 2011 non ? |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 11:55 | |
| chez moi aussi y aura un poulain pour mai de ma juju  |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 17:01 | |
| Aux Ecuries Jabal-Arabian's , nous attendons trois naissances : La fameuse Munja El Kebir bien connue sur les courses d ' endurance , qualifiée sur 130 kms est pleine de Ourabi
Jeannina El Parry aussi très connue , mais avec sa carriere mise en pointillés suite a un accident est aussi pleine de Ourabi
Marathoniene : Jument Pur Sang Anglais qui a très peu courue , c'est fracturée le sesamoide et a été saillie par Narzoum El Parry , petit problème a l'éco il y a deux poulains , nous allons tenter le coup , d'avoir des jumeaux . Il y a quelques années c'était deja arrivé mais les poulains n'avaient pas survecu . On verra bien , on surveille
Ourabi : Etalon Tunisien , recordman du monde de vitesse sur 800 mètres |
|
 | |
lili43 Cavalier averti

Localisation: VERGONGHEON Nombre de messages: 494 Age: 30 Discipline pratiqué: assez polyvalente !! le dressage, Equifeel ...
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 11:53 | |
| Moi j'attends également 2 naissances  : par l'Etalon CERGIEL ( étalon ORIGINES ETRANGERES, pie)  Sur les 2 juments AA ( Miss tinguett la baie brune 18 ans et Kentia la grise 12 ans)   J'attends également des mini poun's de mon entie VENI VIDI VICI mais je sais pas combien 5 ponettes ont saillie !  |
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 18:57 | |
| et louise n'a pas sallit ? |
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 19:10 | |
| Pour ma cousine se sera environ 10 poulains comtois qui sont attendu pour 2011, pas de pie car pas d'étalon a lui mettre. Les 1er arriverons en fevrier jusqu'en juillet !! |
|
 | |
vic Cavalier Pro

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 19:12 | |
| | pépé-dan a écrit: | Aux Ecuries Jabal-Arabian's , nous attendons trois naissances : La fameuse Munja El Kebir bien connue sur les courses d ' endurance , qualifiée sur 130 kms est pleine de Ourabi
Jeannina El Parry aussi très connue , mais avec sa carriere mise en pointillés suite a un accident est aussi pleine de Ourabi
Marathoniene : Jument Pur Sang Anglais qui a très peu courue , c'est fracturée le sesamoide et a été saillie par Narzoum El Parry , petit problème a l'éco il y a deux poulains , nous allons tenter le coup , d'avoir des jumeaux . Il y a quelques années c'était deja arrivé mais les poulains n'avaient pas survecu . On verra bien , on surveille
Ourabi : Etalon Tunisien , recordman du monde de vitesse sur 800 mètres |
Une comtoise de ma cousine été échographier 2 fois pleine de jumeaux mais heureusement arrivée au poulinage seule une petite pouliche est née ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 16 Oct - 12:00 | |
| ha ben ça en fait qqs uns déjà |
|
 | |
| | les futurs poulains de 2011 | |
|