| | les futurs poulains de 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dafgirl63 Cavalier averti

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Juil - 23:27 | |
| oui moi aussi je prefere quand ils ont peu de blanc !!! GDANSK !!! comme sa !!!lol!!!! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Juil - 9:50 | |
| ok c'est pas commun mais du coup on s'en souvient |
|
 | |
dafgirl63 Cavalier averti

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Juil - 22:44 | |
| pour info c'est le nom d'une ville en pologne !!je ne sais pas pourquoi son naisseur lui a donné ce nom , mais je trouve simpa de le rajouter derriere le nom de ses poulains pour garder une trace !!! |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Juil - 12:57 | |
| merci pour l'info  C'est sympa aussi je trouve ! |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 275 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| voici des photos de 3 de mes 5 BB 2011. pour l'année prochaine, 3 sont déjà pleines et les 2 aitres passent à l'écho mercredi. lui c'est un fils de Pyrus (ar) et jacinthe (cs), très endurance et grosse propulsion. C'est le frère de mon avatar.   lui c'est un fils d'Arows (ar) et d'Héloise (AA par Dormane-ar); c'est un grand modèle et qui n'a pas attendu les beau jours pour venir.  lui, on a mis de gros espoir dessus, c'est un fils de Dormane ( ar) et de Maïa (ar tunisienne). Un coktail d'origine course et endurance, cela devrait dépoter. url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16626790]  [/url] |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 275 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 23 Juil - 15:29 | |
| Et voici les photos des deux derniers. un autre fils d'arows (ar) et de jonquille(sf) (dont le premier fils est déjà classé en CEI**)  et la petite dernière, une fille de Pyrus (ar) et de cigüe (aa)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 22 Sep - 19:33 | |
| Magali, j'aime bcp tes dormane (je suis pas objective, j'aime cette origine, cela fait des chevaux au mental extra, endurant et super gentil)
|
|
 | |
calinoeta Cavalier averti

Localisation: montluçon Nombre de messages: 207 Age: 33 Discipline pratiqué: élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 24 Sep - 8:15 | |
| de bien jolis poulains |
|
 | |
Magali Cavalier averti

| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 24 Sep - 11:06 | |
| oui les dormanes ont un bon tempérament. D’ailleurs j'ai la soeur de Roxana (même père ms mère par Dormane) et elle est bcp moins C.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pintodesblaises Cavalier averti

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 24 Sep - 18:20 | |
| |
|
 | |
majaffie Cavalier débutant

Localisation: saint flour 63 Nombre de messages: 31 Age: 41 Discipline pratiqué: Dressage, cso, rando .... tout quoi !!!
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 8 Oct - 17:36 | |
| Bonjour, Je me joins à vous pour les futures naissances prévues pour 2012 Donc Ottawa (qui après quelques soucis de santé bien résorbés) est pleine d'Adido PP lusitanien agréé en crème.... Place aux photos : Ottawa  et Adido  Naissance prévue mi Avril 2012 
Dernière édition par majaffie le Sam 8 Oct - 17:41, édité 2 fois (Raison : JE ME SUIS TROMPEE D'ANNEE ET DONC DE POST !!!!!) |
|
 | |
majaffie Cavalier débutant

Localisation: saint flour 63 Nombre de messages: 31 Age: 41 Discipline pratiqué: Dressage, cso, rando .... tout quoi !!!
 | Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 8 Oct - 17:37 | |
|  CHAT MARCHE PAS |
|
 | |
| | les futurs poulains de 2011 | |
|