| | [TUTO]Créer ses smileys personnalisés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 13:06 | |
| http://www.smiliz.fr pour générer ses propres smileys !! exemple :   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
Dernière édition par Sacha le Mar 28 Oct - 10:18, édité 6 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 19:11 | |
| Merci c'est super çà........  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 19:13 | |
| |
|
 | |
Ptitamande grillée Cavalier débutant

Localisation: Allemagne Nombre de messages: 47 Age: 30 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 20:07 | |
| |
|
 | |

Localisation: Allemagne Nombre de messages: 47 Age: 30 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Mer 24 Sep - 20:13 | |
| Bouuuh j'ai pas trouvé le podium...!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 6:28 | |
| J'aime bien cette zone d'essai...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 11:21 | |
| Ben je vois qu'on s'amuse bien ici !  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 13:27 | |
| Bon comme je trouvait ce petit truc bien rigolo, j'ai décidé de l'intégrer directement aux smileys du forum, donc désormais vous pourrez créer vos smileys directement de vos messages. Par contre j'ai un peu bricolé les codes phppb du forum, donc même si je ne pense pas avoir fait de boulette, n'oubliez pas que je suis blonde donc.....y'as peut-être des bugs que j'ai pas vu.Si vous remarquez des trucs qui cloche, sonnez la ... ...la cloche (mouâ  ) C'est pas tout de rigoler, mais comment ça fonctionne ? Ben c'est tout simple et comme d'hab' en image :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 13:33 | |
| des petits tests :   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 13:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 14:01 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 14:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 17:00 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO]Créer ses smileys personnalisés Jeu 25 Sep - 19:18 | |
| trop tard, tout le monde le sait maintenant que SACHA EST BLONDE !!!! |
|
 | |
| | [TUTO]Créer ses smileys personnalisés | |
|