| | coucou de retour sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polka Cavalier débutant

Localisation: lamontgie Nombre de messages: 26 Age: 33 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 16:26 | |
| bonjour a tous , je me représente je m'apelle delphine j'ai 2 juju super et j'habite a lamontgie. mes juju sont polka une demie trait pie et ga lipette une ponette bai brun.nous fesons avec mon pt kévin plein de ballade |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue à toi Delphine, Tu es depuis longtemps sur Lamontgie ? J'ai vu tes chevaux ( je ne vis pas loin d'un de leur pré ), j'aime beaucoup ta petite baie, c'est quoi comme race ? A bientôt en pays Lamontgois, et peut être qui sait pour une balade avec nos montures respectives  |
|
 | |
INGRID Cavalier débutant

Localisation: LAMONTGIE Nombre de messages: 9 Age: 36 Discipline pratiqué: RANDO ET ATTELAGE
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 16:54 | |
| BIENVENUE DELPHINE! C EST PLUS UNE BALADE QU ON VA FAIRE SUR LAMONTGIE SI ON SORT TOUS EN BALADE C EST UN CONVOI EXEPTIONNEL!!! |
|
 | |
polka Cavalier débutant

Localisation: lamontgie Nombre de messages: 26 Age: 33 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 16:59 | |
| bonjour anne laure ça fait 4 ans que je vis a lamontgie est la petite galipette sa fait 15 jours que je l'ai mais elle n'est pas a moi elle est en pension pour tenir compagnie a ma belle . c'est une ponette extra pour la race je ne sais pas a bientot |
|
 | |
polka Cavalier débutant

| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:00 | |
| tu peux en etres sur |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:18 | |
| Ton cheval pie a toujours était sur Lamontgie ?
|
|
 | |
polka Cavalier débutant

| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 18:01 | |
| oui ça fait 1 ans que j'ai cette super juju qui n'était pas débouré et maintenant elle est au top |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 18:09 | |
| En t'ouvrant l'accès à ce compte là je supprime l'ancien pourtant actif "Delph"?
Re bienvenue |
|
 | |
polka Cavalier débutant

| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 18:46 | |
| merci kat j'ai oublier le mot de passe |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 20:36 | |
| Re-bienvenue parmis nous alors ! Bon cette fois c'est du sérieux les cavaliers Auvergnats sont en passe de devenir les Cavaliers Lamontgeois !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 20:59 | |
|  On est les plus forts !!!!! |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 969 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 8:33 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1433 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 11:26 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 16:43 | |
| re |
|
 | |
| | coucou de retour sur le forum | |
|