|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pouilla Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 8:44 | |
| Je ne pratique pas l'équitation pour le moment mais j'ai bien l'intention de commencer cet hiver. Ma fille pratique l'équitation depuis presque 10 ans. Nous allons avoir des chevaux. Je souhaite partager vos expériences et approfondir ma connaissance du cheval en échangeant avec vous.
A bientôt.
Pouilla |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1433 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 11:02 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 13:23 | |
| Bienvenue parmis nous Pouilla ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep - 8:45 | |
| bienvenue |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep - 23:55 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 9:31 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 12:23 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 13:04 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
fab15120 Cavalier débutant

Localisation: 15 Nombre de messages: 14 Age: 27 Discipline pratiqué: loisir, promenades
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 14:59 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 969 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Sep - 8:39 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Sep - 17:37 | |
| |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep - 12:32 | |
| |
|
 | |
fougue Trot

Localisation: Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages: 87 Age: 35 Discipline pratiqué: equitation
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep - 15:14 | |
| |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Sep - 1:34 | |
| Tiens-nous au courant dès que tu auras tes chevaux bon courage pour tes débuts, c'est super vous pourrez faire des promenades par la suite, ensemble ta fille et toi ! |
|
 | |
|