|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 10:28 | |
| Bonjour,
Je suis Stéphanie et j'habite dans le 43 sur SAINT FERREOL d'AUROURE. J'ai 3 chevaux : Malika, Fyord de 10 ans pour mes enfants et 2 jeunes frisonnes de 3 ans Zenith et 2 ans Al. Je rêvais depuis toute jeune d'avoir un frison et j'ai pu réaliser mon rêve une fois bien installée dans la vie mais j'avoue que depuis quelques temps je suis de plus en plus intéressée par les Irish Cob et je regarde le site d'un élevage dans l'Aube avec beaucoup d'intérêt. Je pratique l'équitation de loisir, ballades autour de chez moi et mes enfants font du poney dans un centre équestre. A bientôt sur les sentiers du 43... |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 10:40 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, je te place dans le groupe des cavaliers classiques ou cavaliers d'extérieur? |
|
 | |

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 12:35 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 12:38 | |
| |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 13:06 | |
| Super Stéphanie, bienvenue !!! Je randonne à la frontière du 43 mais je pense que ns sommes trop loin.................tant pis et bonne route sur ce forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 13:08 | |
| Dommage, en effet St Flour c'est un peu loin pour moi mais bonne rando, profites en bien |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 969 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 17:32 | |
| bienvenue à toi!! je viens justement d'acheter un poulain irish cob d'un élevage dans l'Aube: au Domaine du Vallon, c'est bien celui-là? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
fab15120 Cavalier débutant

Localisation: 15 Nombre de messages: 14 Age: 27 Discipline pratiqué: loisir, promenades
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 22:10 | |
| bienvenue a toi |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 22:21 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 9:05 | |
|  à toi ! Je randonne aussi avec ma jument que j'ai depuis l'hiver dernier sur les sentiers de la haute loire, , je suis entre st romain lachalm et dunières. Si tu passes dans le coin n'hésite pas ! |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 10:18 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 14:35 | |
| |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 16 Sep - 0:38 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
|