|
|
| Auteur | Message |
|---|
J P V Westerneur débutant

Localisation: chateaugay Nombre de messages: 92 Age: 52 Discipline pratiqué: western ,loisirs ,ballades
 | Sujet: Re: sac à patates Lun 27 Déc - 13:00 | |
| |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: sac à patates Lun 27 Déc - 19:11 | |
| Mais , vous n'avez rien compris! c'est une toute nouvelle façon de monter à cheval . J'avoue que je vais avoir du mal à trier les vaches aux Pradeaux mais bon il faut y croire . lol Kali |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: sac à patates Lun 27 Déc - 19:35 | |
| Au fait les gars, vous me prenez dans votre équipe mais je vous préviens : je ne garantie pas le résultat .lol kali |
|
 | |
Kali Cavalier expert

| Sujet: Re: sac à patates Mar 28 Déc - 8:50 | |
| A vrai dire, je m'entraine pour faire le mouru après une fusillade , à moins que j'ai éte capturée par les indiens et qu'ils m'emmenent au totem ! Allez gitequeste fait résonner les tambours . Oh zut, ils vont me piquer ma juju!!!! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: sac à patates Mar 28 Déc - 10:21 | |
| Qui c'est ce "BOB"????  J'avais complètement oublié cette histoire!!! Le cd de véritable musique indienne je veux bien le mettre mais je dois vérifier avant si il me reste de l'aspirine... |
|
 | |
Kali Cavalier expert

| Sujet: Re: sac à patates Mar 28 Déc - 19:17 | |
| de" l'eau de feu" mon frère et tu verras le grand manitou (ton mal de tete , tu le retrouveras plus tard ) MDR |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: sac à patates Mar 28 Déc - 21:34 | |
| Pour ceux que cela intéresse, voici un site qui propose des enregistrements originaux de musique indienne, que vous pourrez enregistrer à loisir. Je n'ai pas réussi à vous en mettre un extrait. Préparez vos plumes et tunique !!!! http://drumhop.com/SongArchives.html |
|
 | |
Kali Cavalier expert

| Sujet: Re: sac à patates Jeu 30 Déc - 18:14 | |
| |
|
 | |
Lucky Ranch Westerneur novice

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 87 Discipline pratiqué: toutes disciplines western
 | Sujet: Re: sac à patates Mar 4 Jan - 13:37 | |
| Coucou Si j'ai bien compris Kali nous aurons le plaisir de te revoir en concours tri de bétail aux Pradeaux? C'est super! Moi cette année je vais devoir faire uniquement la photographe...snif mais bon c'est pour la bonne cause!
|
|
 | |
Kali Cavalier expert

| Sujet: Re: sac à patates Mar 4 Jan - 17:24 | |
| attends béné , il est dit que je le ferais en position de sac à patate et je doute que de cette façon je trouve des équipiers (es) . Non cette année, je viendrais soutenir comme toi car je mets Eyes en travail de reining et trail chez Pierre Maupas . et quand on sera au point, je reprendrais le tri mais dans de bonnes conditions . il est temps de mettre les boeufs devant la charrue et non l'inverse . Quand à moi, je commence par faire un stage au TOP Ten Ranch au moi d'avril . La cavalière en a autant besoin que la jument . Mais tout le plaisir sera pour moi de vous revoir . Kali |
|
 | |
Lucky Ranch Westerneur novice

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 87 Discipline pratiqué: toutes disciplines western
 | Sujet: Re: sac à patates Mer 5 Jan - 13:31 | |
| Tu as tout a fait raison. C'est super que tu puisses faire des stages de perfectionnement. Profites en bien Gros bisous et à bientot j'espère ! |
|
 | |
Kali Cavalier expert

| Sujet: Re: sac à patates Mer 5 Jan - 18:59 | |
| merci à toi béné et beaucoup de bonheur à vous deux .Kali |
|
 | |
|