|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calou63 Cavalier averti

Localisation: gerzat Nombre de messages: 461 Discipline pratiqué: trec, loisirs, endurance,...
 | Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 18:07 | |
| je suis à la recherche d'une personne pour me faire mon assistance et celle de titia sur la 20km il y a moyen d'échanger contre une autre assistance sur une autre course, selon la date... à vot'bon coeur!! |
|
 | |
aurelie Cavalier averti

Localisation: 03 saint genest Nombre de messages: 209 Age: 27 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 19:09 | |
| c quoi les horaires de depart? je peu peu etre vous aider |
|
 | |
titia63 Cavalier averti

Localisation: manzat Nombre de messages: 203 Discipline pratiqué: endurance,cso,balade
 | Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 19:10 | |
| pour les 20 kms 4 ans entre 11h30et 12h30 si je me trompe pas.oui c'est ca. |
|
 | |
aurelie Cavalier averti

Localisation: 03 saint genest Nombre de messages: 209 Age: 27 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 10:24 | |
| ok je sort du travail a 11h30 donc je peu etre la vers 12h si sa peu vous convenir! |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 18:41 | |
| alors ça a donner quoi cette endurance??? |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | |
 | |
titia63 Cavalier averti

Localisation: manzat Nombre de messages: 203 Discipline pratiqué: endurance,cso,balade
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 19:01 | |
| cc anne laure calou peux pas trop aller sur l'ordi.donc oui pour l'assistance si ca te gene pas |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 19:05 | |
| Comment vous faites pour aller à Givarlais ? Calou part le matin, de là où était son cheval en début d'année ? Elle a un numéro où je peux la joindre ?
|
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 19:36 | |
| Je suis à la recherche de quelqu'un qui partirais des alentours de clermont pour aller a givarlais le 11 pour les jeunes chevaux et qui redescendrais le jour même =) Biensur entendu je participe au frais d'essences =) Me contacter par MP |
|
 | |
aurelie Cavalier averti

| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 19:45 | |
| ok bon je voit qu'on n'a plus besoin de mi bye |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 20:16 | |
| Tu sera peut être contacter par mp aurelie |
|
 | |
titia63 Cavalier averti

| Sujet: Re: Givarlais JC Mer 8 Sep - 7:22 | |
| moi je part de manzat et je ramene ma juju a laschamps si ca peux aider et j'ai une place dans le camion. |
|
 | |
Frimousse63 Cavalier Pro

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 1347 Age: 23 Discipline pratiqué: ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
 | Sujet: Re: Givarlais JC Mer 8 Sep - 15:05 | |
| Dites, j'aimerais beaucoup faire une JC avec mon Smiley mais après cette course est-ce qu'il y en aura d'autre ? Le temps que je renouvelle ma licence et tout ... Et autre problème et pas des moindres, je n'ai pas de transport Ha oui et qu'est-ce qui change entre une 20km en JC et une 20 km normale ? Au cas où ? Merci  |
|
 | |
minimoy Trot

Localisation: jullianges Nombre de messages: 113 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir, CSO!!!
 | Sujet: Re: Givarlais JC Mer 8 Sep - 15:43 | |
| moi aussi je voudrais savoir, je suis comme frimousse débutante en endurance (enfin pas frimousse lol). il faut débuter part quoi avec un jeune cheval? ba sur je pourrais pas faire celle la mais bientot je pence. |
|
 | |
Thaliemilora Cavalier débutant

Localisation: charenton du cher Nombre de messages: 19 Age: 43 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Givarlais JC Mer 8 Sep - 19:13 | |
| Il y a Solignac le 18 septembre; consulte ffe compet. JC réservé aux 4, 5 et 6 ans; pas de classement sauf pour les 6 ans sur 90km Si tu te classes en JC, ton engagement est remboursé voire un peu plus en inter-régionale On débute forcément en 20km sauf les cavaliers pro qui peuvent débuter en 40km
|
|
 | |
|