|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goaudrey Cavalier débutant

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 13 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, CCE, Endurance
 | Sujet: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 10:21 | |
| Bonjour les cavaliers auvergnats, Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et j'habite dans le puy de dôme à Vic-le-Comte, c'est d'ailleurs là que je monte à cheval. Je suis passionnée par les Merens et pratique la randonnée, l'endurance, le CCE et le TREC avec Goa, un merens que j'ai en DP depuis 4 ans. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 10:46 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 11:04 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 11:28 | |
| |
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 14:42 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 15:32 | |
| sympa la photo, tu as l'air de bien t'éclater !  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 19:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 19:48 | |
|  J'adore aussi les mérens! Le mien est à LONGUES, pas très loin, et je connais Goa. Nos chevaux se sont cotoyés lors d'une ballade ce printemps . A très bientôt sans doute car je compte bien me joindre à vous dès que je le pourrais pour quelques activés d'extérieur. |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 20:23 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 23:12 | |
| bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Aoû - 23:35 | |
| |
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Aoû - 10:13 | |
| bienvenue ! cool un merens de plus  |
|
 | |
Goaudrey Cavalier débutant

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 13 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, CCE, Endurance
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Aoû - 11:54 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! enirakval> J'ai déjà vu ton Merens Meli Melo en endurance je vous félicite dailleurs pour le raid des volcans ! |
|
 | |
fougue Trot

Localisation: Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages: 87 Age: 35 Discipline pratiqué: equitation
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Aoû - 12:08 | |
| |
|
 | |
Frimousse63 Cavalier Pro

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 1347 Age: 23 Discipline pratiqué: ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Aoû - 12:25 | |
| Cool ! Bienvenue ! Je sais pas si tu te rappelles, c'est Emilie qui était avec toi au collège de Vic. J'ai été contente d'apprendre que Karen ouvrait a vic, même si je ne la connais pas. J'ai beaucoup entendu parler d'elle via Audrey, la propriétaire d'Ouzo. Mon cheval n'est pas très loin de vous, peut-être qu'on pourra faire des trucs ensemble à l'avenir. ça ne lui ferais pas de mal, il adore sortir et j'adorerais essayer des trucs avec lui ! Encore bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
|