|
|
| Auteur | Message |
|---|
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: quelle batterie choisir? Jeu 12 Aoû - 12:41 | |
| Lorsque je sors mon cheval de son pré habituel, bien clôturé et électrifrié, et le mets provisoirement dans un petit paddock notamment pour les endurances, il casse tout en moins de deux minutes. Je voudrais donc mettre du jus dans les rubans qui entourent le petit paddock provisoire mais que dois-je chosir exactement? je n'y connais absolument rien. |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: quelle batterie choisir? Jeu 12 Aoû - 13:21 | |
| Ben si tu veux un bon truc qui le recul nous ce qu'on fait c'est qu'on avait un boitier de batterie pour chevaux normal et on a mis une batterie de voiture dedans à la place de la pile qu'ils vendent avec là au moins ça pête correctement et quand ils touchent une fois en général ils y retournent pas  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: quelle batterie choisir? Jeu 12 Aoû - 14:09 | |
| Pour électrifier ton paddock, tu peux acheter une batterie toute simple. C'est ce que nous avons pour le pré et ça marche je l'ai testé. Renoncule avait pris pour habitude de sortir du pré et nous avons fait le tour du pré pour vérifier les fils et mis le jus sur les trois fil. Elle a essayé une fois mais pas deux je te le garantis et maintenant elle respecte la clôture même s'il n'y a qu'un fil d'électrifié |
|
 | |
colorado Cavalier débutant

Localisation: PERIGNAT ES ALLIER Nombre de messages: 7 Age: 48 Discipline pratiqué: ballades ,rando,en carriere c'est lui qui me dresse!
 | Sujet: Re: quelle batterie choisir? Ven 13 Aoû - 0:12 | |